Sujet de la discussionPosté le 16/12/2011 à 21:24:15Problème avec séquence
Bonsoir,
J'ai enregistré une pattern de 16 mesures avec 14 part que je fais tourner en boucle.
Pendant son déroulement je mute des parts en temps réel.
Afin de pouvoir chanter avec une talbox donc en jouant du synthé, je dois me libérer des manipulations sur la MC. Donc ma question :
Comment enregistrer ma pattern qui fais au total 172 mesures avec des évenements comme les "mutes".
J'ai essayé de m'aider du mode d'emploi mais c'est un échec à chaque fois.
Pouvez-vous m'aider.
Cordialement, Biosax.
OUI mais bien sur, suite à ta réponse j'ai relu le chapitre sur le song et là, j'ai compris..par contre lorsque je fais défiler mon morceau en mode song on entend une coupure entre chaque pas.
Comment les supprimer..
tu as du mal enregistrer tes sequences et laisser un blanc inaudible quant tu joue live mais qui s'entend quant tu le programme en mode song. Je pense qu'il faut réenregistrer tes sequences proprement et ensuite reeessayer avec le mode song.
ben si tu effaces les mesures qui doivent rester vierges de chaque parts qui doivent l'être à ce moment là ... tu obtiendras exactement le même résultat je crois ... !
Je viens de passer 1 heure dessus rien y fait, ces coupures sont toujours là mais en réécoutant plusieurs fois il s'avère qu'elle proviennent des effets, le delay ou réverbe.
Comment y remèdier !
j'ai passé quelques heures dessus mais c'est toujours la même chose. J'ai mis "patch remain" sur on "reso limiter" au max rien y fait maintenant j'éssai de sampler le delay du patch c23 (celui que j'utilise et qui se coupe) pour le basculer sur la première mesure du mattern suivant mais je n'arrive pas à sampler tu connais les opérations pour sampler un son interne à la mc-808.