Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Roland MC-808 import de samples

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Roland MC-808 import de samples
Bonjour je vient d'acheté une roland MC-808 je cherche a importé des samples dedans, je les ai importé dans la carte 1go j'arrive a les trouvé a partir de la 808 mais je n'arrive pas a les joué j'aimerais savoir si quelqu'un avais une 808 ou si quelqu'un connais bien ces machines. Svp ne m'envoyer pas un lien m'envoyant sur un autre post et qui me feras tourné en rond pendant une heure je veux une réponse ici. Merci et bonne journée a tous.
2
La plus utile des réponses c'est de te conseiller de lire le manuel consciencieusement sinon tu risques de te retrouver avec des questions sans réponses pendant longtemps.
En gros, t'as plusieurs mode : sample, patch, rhythm... mais ça sert à rien de te détailler ça, tout est très bien expliqué dans la notice ; aucun intérêt de réécrire (mal) ce qui existe déjà.
3

bravo Lire les posts ... lire les posts ... lire les posts ... lire les posts ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

4
En lisant les post je lis "clic ici, clic ici, et euh ... clic ici" et en fin de compte on tourne en rond !!!!!!
5
Couscous la notice est en anglais et sur internet je la trouve en français mais il manque la moitier des pages en faite les pages qui m'interessent c'est la 133 et 134 je pense et sur internet sa va pas haut dela de 78 pages :(
6

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 13:02:41 ]

7
pour retrouver tes samples, tout est indiqué sur l'écran, les différentes banques, l'emplacement... l'écran est tout petit, c'est un peu le bordel.
tes samples bruts sont soient en interne (user) ou sur la carte (card) > pour y accèder, tu te mets en patch/sample, appuye sur user ou card (une fois > patch ou rhy ; deux fois : sample)
après tu peux les utiliser bruts (mode samples > shift write) ou patch/rhy (write)
Le reste, notice et fouillage forum, c'est des trucs qui ont été déjà répété.
8
Ah merci beaucoup depuis que je la cherche cette notice !! Bon week end a toi !! Peace