Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet mc-808 avec roland d2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mc-808 avec roland d2
bonjour a tous. j aimerais syncroniser ma 808 avec une roland d2 mais je n arive pas car je n est pas le manuelle de la d2 j arive a syncro ma 808 avec un synthe ou avec une esx mais pas la d2 help merci de vos reponse
2
ben procure toi le manuel... c'est idiot comme réponse, mais le probléme vient de ton d2. Si tu n'arrives pas a le résoudre c"est que tu ne sais pas t'en servir correctement. Donc il te faut le manuel. Une solution concernant le D2 ne va pas arriver sur un forum concernant la MC808.
3
Quoique... j'ai cherché 30 secondes sur audiofanzine et j'ai trouvé ce Forum. Ca devrait t'aider. Essaye de contacter Tekzenchelou il devrait pouvoir t'aider.
4
salut

il suffit de mettre la mc-808 en maître, la d2 en slave et réglages rx midi, câble midi out sur in et ayé.
Le manuel en français est

Rien de compliqué ; si tu bloques, je la ressortirais pour regarder plus précisément.


5
merci men je vais pouvoir essayer ce petit d2 maintenant que tu ma donner le manuel en francais je vais enfin pouvoir voir si ce petit d2 acheter pour une miette de pain ce couple bien avec cette bete de mc 808 merci a ++