Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 12:03:24Besoin d'aide
Salut je viens d'acheter une d2 sur ebay mais malheureusement j'ai pa la notice et elle ne peut plus etre telecharger sur le site de roland donc si quelqu'un pouvait m'envoyer le pdf
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/01/2007 à 12:23:06
Bonne chance, sans le manuel ca va pas etre marrant.
je l'ai quelque part mais en pdf Allemand, si ca peut te servir.
sur le site Roland USA j crois il avaient commencés a mettre en place une rubrique manuels, sais pas si ils l'ont mis depuis.
a ma demande Roland France (Ou Belgique? sais plu) m'avait juste dit a l'epoque que la version imprimée coute dans les 15 euros, j'avais que le manuel Anglais et l'impression que quelque chose m'echappait a la lecture ou j'avais du mal a comprendre
Je veux pas te donner de faux espoirs mais il me semble que je dois avoir la notice pdf en francais quelque part.Faut que je regarde dans mes dossiers,
je te fais signe dés que j'ai du nouveau
J'ai effectué des recherches dans mes CDs et dossiers, malheureusement
je n'ai pas retrouvé le manuel.
Mais je pense que parmis la communauté d'utilisateurs de la D2, quelqu'un pourra te venir en aide, tout du moins j'espere pour toi, car l'utiliser
sans ce précieux support, tu risque de te torturer les neurones.
Je te souhaite bonne chance et encore désolé de ne pas avoir pu te venir en aide.
Merci bcp je v etudier ca cette aprem on va peter le live avec des collegues et y avai plein de truc que ke je comprenai pa sa fait 1 semaine ke je me ronge le crane pour la regler