Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2012 à 11:16:40Time stretching
Salut a tous
alors voila ma question
ma mc 808 est en mode esclave car elle recoit un message d horloge d une tr 707(en midi in)
j ai importe mais sample dans la 808 a un certain tempo.(124bpm)
quand les sequences de la 808 sont jouees et que je reduis le tempo de ma 707 la lecture de mais samples n est pas time streche et cela effectue un decalage jusqua que je revienne au tempo sur lequel le sample a ete importe.
Serait il possible que le sample soit time streche en tant reel?
J espere que la question est claire j attend vos reponces merci
Anonyme
50
2Posté le 08/04/2012 à 07:39:00
Salut,
pas certain d'avoir bien capté la question mais je tente une réponse : AUTO SYNC ?