Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-808

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 267,98 €

aide demandée Duplication de carte compact flash

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 900 vues
  • 2 followers
Duplication de carte compact flash
Hello, savez-vous si on peut dupliquer une carte compact flash ( avec 1 go de données,via le mc 808 editor) ou alors par le biais d'un lecteur de compact flash indépendant du mc808. ( en sauvegardant les données sur pc ? )
Merci de votre aide :)
Natacha et Les Poupées Vaudou

Sujet déjà traîté ( ok ... les sujets sur la MC 808 abondent, mais c'est justement une raison !!! )

Il suffit juste de cliquer droit et de copier le média amovible dans le poste de travail !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Merci mais il faut que je copie les données sur le pc ? et ensuite je fais comment pour réimporter les données sur l'autre compact flash ?

Re,

Et bien il faut d'abord formater ta deuxième carte par la 808 ( plus sur ) et ensuite, si tu dispose de Windows 7, tu peux déposer les dossiers copiés ( Roland et TMP ) dans le dossier parent de ces mêmes nouveaux dossiers ( afin que windows te demande si tu veux les fusionner )

Ou sinon tu les remplaces tout simplement !  icon_wink.gif

Merci à toi
Cdt

Y'a pas de soucis  mrgreen