Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/825
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet sequencer synthé micro korg a partir de la 808 en enlevant synthé interne help me

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sequencer synthé micro korg a partir de la 808 en enlevant synthé interne help me
bonjour a tous le monde. voila, on viens de me preter un micro korg, j'ai donc suivit vos indication pour regler ma 808 mais je n'arrive pas à ecouter et sequencer mon synthé externe a partir de ma 808. j'arrive a controler le synthé interne de la 808 avec le synthé externe mais je n'arrive pas a enlever le synthé interne pour juste entendre l'externe. le seq out je les mit sur ext sa ne change rien. j'ai configurer le midi sans succes. je ne comprend pas j'ai tout essayer. merci d'avance pour votre aide. musicalement pablo
2

le midi ne transmet pas de son, si tu veux entendre le microkorg, faut que tu branches ses sorties audio quelque part...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
oui j'ai essayer en mono
4
tu vas dans les paramètres pistes "shift touche 13 ou 14", tu tourne le jog jusqu'a la selection de la sortie son de la piste et met sur dir1 ou 2, le midi sur "ext", et là tu pourra jour le MK depuis la 808. le pb que tu rencontres est que tu baisse la piste de la 808 pour ne plus entendre le son interne, mais du coup tu baisses aussi le MK, et du coup plus rien, je me suis pas mal pris le tête aussi avec ça au début...tiens moi au jus, au pire je posterai une petite vidéo tuto.