Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Marque de Compact flash

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 070 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Marque de Compact flash
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle marque de compact flash + quelle vitesse d'écriture + quelle capacité le Mc 808 pourra supporter ???
Perso j'utilises une CF de 1 GO ( vitesse d'écriture 80 x ) de marque Silicon Power.
Et j'ai besoin d'une 2go ou 4 go
Merci de votre aide
Natacha et Les Poupées Vaudou
2
Plop
Je sais pas si il y a eu un update modifiant la capacité car j'ai eu ma MC 808 avec la dernière MAJ (1.03 je crois).
Donc pour moi c'est limité a 1Go et en 3,3V dixit le manuel. Ta carte a l'ai pas mal en 1 Go
3
ouais mais apperemment sur la version 1.03 elle peut supporter des 2GO voire plus et je cherche une marque de CF
Natacha et Les Poupées Vaudou
4
ben je sais pas prend une san disk (jamais eu de pb avec cette marque et les roland)
sinon a la fin du manuel il y a des marques compatibles il me semble (si je ne confonds pas avec le sp404)
5
Hello gtech , concernant la marque san disk que tu utilises quel capacité de CF et quel vitesse d'écriture ? Apperemment il y a des cartes pas compatibles
Natacha et Les Poupées Vaudou
6
En fait je vais clore ce sujet :

Pour ceux que çà intéresse, sachez que les cartes sandisk de 4 GO de 200 en vitesse d'écriture passe nickel sur la mc 808. Elle marche très très bien, et le chargement pour une centaine de samples c'est 11 minutes ( j'ai fais le chrono) et de plus avoir 4 go de stockage sur carte c'est énorme !!!!
Natacha et Les Poupées Vaudou
7
je t'avais dit !! :-p
elles sont bien ces SanDisk :8)

merci pour l'info de la carte 4go ;)
8
Bonjour, pour info et pour rassurer, je viens de faire l'acquisition d'une MC-808 avec une carte 8Go, ça fonctionne sans problème !
9
de quelle marque la carte ?
10
pfff j'en ai mare je viens de recevoir ma 2nd carte et elle n'est encore pas reconnue :((( C'est une SanDisk 8GB (http://www.amazon.fr/dp/B00FQOWRHE/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1 la 1ere était une Transcend 1GB. La carte n'est pas détectée par la MC "Card not ready!" Quelqu'un qui utilise une carte encore dans le commerce pas trop chere peut il me dire ses carac?