Sujet de la discussionPosté le 14/04/2013 à 22:09:11reparation pads
salut a tous , les pads 2 et 3 de ma mc ne fonctionnent plus . je les ai change rien n y fait . les leds s allument toujours . mon reparateur me cnseille de changer la carte mere pour 300 euros soit plus que la cote de la machine .n etant pas tres bricoleur je cherche quelqun qui pourrait tenter le tout pour le tout .
lucapo
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/04/2013 à 19:38:35
Jsuis pris d'un doute... Jsuis pas sur que changer la carte mere change quelque chose.
Apres je suis pas une genie en electronique mais si le pad s'allume, je dirais qu il fontionne. Par contre, c'est peut etre le bouton poussoir situé sous le pad qui est deficient... Ca me parait plus censé mais de la a y mettre ma main au feu.... :D
Sinon, ou as tu acheté tes pads? j'en ai un qui merdoit un peu et j aurais d'autre bouton a change. J'ai contacté un revendeur et il m a un peu refroidit (envoie de la commande, qu il fait suivre a roland, qui lui envoie a lui qui me l'envoie a moi... Ca va faire cher en frai de port pour 4 boutons!)
merci pour le tuyau.
je viens de les contacter parce que moi, j'ai les pads de lecture et d'enregitrements qui réagissent très mal.
Une question: je ne suis pas très bricoleur, néanmoins est ce que remplacer des pads est quelque chose qu'on peut faire soi même?
merci pour vos retours.
Bobjour, je viens d'acquérir une mc 808 et pareil j'ai 2 boutons qui ne fonctionne pas et 2 led sur d'autres boutons, j'ai un doute sur le faite que ca vienne du switche ou des leds (j'ai demonté et testé mais j'avais pas reperé)