Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2014 à 19:30:36ils sont ou les samples ??!!!
Slt à tous, je sais que le sujet a était aborder et re-aborder, mais aucune des solutions ne fonctionent chez moi
j'importe des samples dans le fichier TMP, puis mode patch, shift+13, etc....
La mc m'indique la confirmation d'import à la fin de la manip, mais impossible de trouver mes samples, même dans la banque USAM ou CSAM comme dit dans la notice.
- importer dans le fichier TMP
- mode patch/sample
- shift 13, import, choix de la destination etc..etc..
Mais pas de sample dans la becanne une fois ces étapes effectuées.
0
Narpi
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 18/01/2014 à 09:48:48
dans quel répertoire as-tu regardé pour retrouver tes samples? Car il y a ce système compliqué qui fait que tu dois regarder dans USAMPL ou CSAMPL avant de pouvoir les sauvegarder dans les emplacements patches normaux...
0
aezac
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/01/2014 à 19:18:11
C'est réglé, j'ais reformater la carte, ca re-fonctionne
Mais bon, bizare le phénoméne quand-même, d'autant plus que ca a eut fonctioné avant!!
Peut- être un fichier endomagé qui a planter la carte ?
A propos de carte, quelqu'un a essayé de passer plus de 4G ?
je sais que pour 4GO, une vitesse de200X est recomandée, mais quel taux de transfer ?
Et a y être, quel type de barette RAM est recomandé ?
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 18/01/2014 à 19:20:31
je savais pas qu'on pouvait mettre plus de 1 go...?!!
0
aezac
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/01/2014 à 19:43:38
Si, on peut ( je parle de la carte bien-sur, impossible d'augmenter la ram à plus de 512 ),
aparement les cartes sandisk sont celles qui fonctionnent le mieux (une vitesse de 200X est fortement recomandé), mais je ne sais pas quel est le taux de transfer idéal.
0
Sampletek
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 16/07/2014 à 13:39:36
Si si j'utilise une carte de 8Go, ça fonctionne très bien
0
Abual06
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 23/01/2015 à 12:25:16
Salut à tous,
stefchaz, tu peux me donner la référence de ta carte stp ? j'ai obtenu la 808 depuis peu, et je comprenais rien concernant la carte mémoire... 8 go c'était inespéré pour moi !