Sujet de la discussionPosté le 13/01/2014 à 19:30:36ils sont ou les samples ??!!!
Slt à tous, je sais que le sujet a était aborder et re-aborder, mais aucune des solutions ne fonctionent chez moi
j'importe des samples dans le fichier TMP, puis mode patch, shift+13, etc....
La mc m'indique la confirmation d'import à la fin de la manip, mais impossible de trouver mes samples, même dans la banque USAM ou CSAM comme dit dans la notice.
dans quel répertoire as-tu regardé pour retrouver tes samples? Car il y a ce système compliqué qui fait que tu dois regarder dans USAMPL ou CSAMPL avant de pouvoir les sauvegarder dans les emplacements patches normaux...
Si, on peut ( je parle de la carte bien-sur, impossible d'augmenter la ram à plus de 512 ),
aparement les cartes sandisk sont celles qui fonctionnent le mieux (une vitesse de 200X est fortement recomandé), mais je ne sais pas quel est le taux de transfer idéal.
Salut à tous,
stefchaz, tu peux me donner la référence de ta carte stp ? j'ai obtenu la 808 depuis peu, et je comprenais rien concernant la carte mémoire... 8 go c'était inespéré pour moi !