Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2016 à 20:09:34Patch/Performance List en francais ??
Bonjour, comme sur le site de roland il y a un beug sur la section mc 808 (seulement en francais), je n'ai pas acces à la documention concernant la mc 808 en francais. Je voudrais d'une part savoir si le manuel Patch/Performance List est disponible en francais et si oui quelqu'un aurait t'il la gentillesse d'envoyer un lien ou de me l'envoyer directement dans ma boite mail ?
Merci d'avance
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/02/2016 à 18:03:43
Ce n'est pas disponoble en francais; il y a seulement patch list pour US et international. c'est juste les numbers qui changent.
0
Badi95
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 25/02/2016 à 21:34:54
ok merci.
0
Badi95
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 25/02/2016 à 21:36:54
leur site ne fonctionne toujours pas. C'est étonnant pour une marque comme roland