Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/825
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Problème de mémoire :(

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de mémoire :(
Bonjour je viens d'acheter une Roland Mc-808 et je les connecté sur mon pc sans problème mais quand j'essai de mètre des morceaux du musique dessus ça me dit que en user j'ai pas assez de place soit 7,3mo esse normal que j'ai peu de mémoire en interne ? Et quand je veux les mètre sur ma carte ou j'ai 900mo au début je la vois sur mon pc puis quand ça se charge elle disparaît :( donc je suis bloqué je sais pas comment faire je suis novice en live donc besoins de votre aide merci de vos réponses Bryan.
2
Surtout bien respecter le format de fichier accepté par la machine, pour la mémoire user oui c'est normal, la capacité max est spécifiée dans le manuel.
Et sinon, pourquoi mettre un morceau entier dedans ?
3
Non c'est pas des morceaux entier c'est juste des trak de sons ou des parole de film ... il dure en viron 3 minute et Oui je les et remis en wav ... Et pour mon souci de carte pas d'idée ?
4
Une fois copié sur ta carte, sur la MC il faut l'importer, pour en faire un patch, puis sauvegarder
5
Oui mais le problème c'est que mon ordinateur reconnais la carte au début puis après je la trouve plu :(
6
Une fois la carte insérée dans la MC j'ai jamais eu besoin de l'enlever. Sers toi du câble usb pour y transférer des fichiers
7
Comme je t'es dit dans le message d'avant mon pc reconnais la carte au début puis après elle disparaît donc j'ai plu rien ou mètre les dossiers... pour les transféré jusqu'à ma roland
8
Chelou, faudrait essayer avec une autre carte, parce que là je vois pas
9
Au final j'ai pas le choix j'ai juste la carte pour mètre les sample ? Et il y a aucun mis sur la machine des sample ?
10
Si tu veux mettre des sample à toi oui, t'as que la carte comme stockage. Perso je fais les miens avec mes synthé, j'enregistre sur pc puis je transfère sur la MC. Je suis pas sur mais il me semble que la MC808 ne peut pas gérer des compactflash de plus de 512mo.