Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/817
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mc808 editor-> comment écouter les changement effectués (pc mode) ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 270 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mc808 editor-> comment écouter les changement effectués (pc mode) ?
Salut.Je viens d'acheter Une 808. Que je lance l'éditeur la machine passe en pc mode.
Ma question est la suivante: comment écouter les changement effectué depuis l'editeur -> faut t'il quitter le pc mode à chaque fois (auquel il faut quitter le pc mode par exemple après chaque changement des réglages mfx du editor pour pouvoir "preéentende" ce que cela donne??)
2
Non c'était un bug (la 808 était gélée sur sytem).J'ai redémarré et je peu utiliser le mc808 editor en mode pattern don c'est ok! Coll je vais vraiment tester la bête !:bravo: (sympa l'éditeur quand même ! Vraiment trs impressionné par les réglages et le résultat ^^^^^^^)

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 16:59:55 ]

3
Pwoooa en fait j'en reviens pas les possibilités sont énormes !! Et dire que j'ai acheté la machine 200 euros ^^elle est bien sous évaluée à mon avis !:bravo::bravo::bravo:
4
c'est clair! j'ai acheté ue mc808 150 euro y a quelques mois. Je cherchais un sequenceur pas forcement la mc mais quand on voit le prix par rapport a d'autre groovebox et surtout les possibilités:

.16 pistes midi
.limite de mesure de 999
.polyphonie midi
.automatisation midi

et j'en passe. la mc808 est boudé par rapport a l'edition des patch où les faders motorisés n'ont pas convaicu les fanatiques des potards.

5
@toony
juste une question: toi aussi ton mc808 editor plante qui tu tentes de lire un pattern?
6
j'utilise pas vraiment le logiciel en grande partie a cause de son instabilité! oui, j'ai constaté la meme chose. je suis sous w10. je m'en sert plus pour regler a l'avance les effets et quelques reglages.
7
Ok merci. Jvais approfondir ça mais c'est dommage si ça plante souvent (moi je compte m'en servir pas mal..)
8
Bon j'ai récuperer un viuex mac qui tourne sous snow leopard plus aucun plantage de l'editeur..:bravo: