Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/811
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Demande de conseil

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 4 followers
1 Demande de conseil
Salut ! J aimerais avoir vos lumières sur une question que je me pose, mc 808 occaz ou 707 neuve ? Je veux investir dans une machine plus complète car je possède déjà 3 électribes ea es et er1, je joue plutôt tribe hardtek, j ai eu com première groovebox la Roland d2 qui malgré son look était plutôt sympa pour commencer, mon cœur balance entre prendre une machine neuve une 707 ou une 808 d occaz qui sont très alléchantes à 300 ou 400€, à tout cela se rajoute les mpc 5000 et 2 500 qui me font de l œil à 5 ou 600 ball, en résumé je suis perdu, si vs avez des conseils je suis plus que preneur, merci d avance

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 03:55:15 ]

2
Salut, je pense que tu peux aussi faire ce style de musique sur une MPC récente, je crois que la MPC One est dans ton budget.
Il faudrait que tu donnes d'autres contraintes/besoins pour qu'on t'aide dans ton choix.
Par exemple : besoin d'un mode song ou pas ?
3
Si tu joue hartek tribe, la 808 pourrait largement faire l'affaire. Le plus long c'est de lui importer les samples, mais une fois que c'est fait tu peux te faire des instru de fou avec l'éditeur et ajouter jusqu'à 4 sample en layering pour faire des gros kik ou grosses basses par exemple.
Je t'aie envoyé un mp, j'en aie une en parfait état et chargée de sample avec 512 mo de ram. Elle est comme neuve. :clin:

4
Hello,
Si ta carte ne trouve pas preneur, ca m'interesse :clin:

SONUS VITA EST !!!

5
mp :fleche:
6
Finalement j ai acheté une mc-808 d occasion à 250e plutôt en bon état et j en suis très satisfait