Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2025 à 23:21:42SPD 30 + MC 808
Salut à tous,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de déclencher des samples, l'arpègiateur, les parts, les pads de la MC avec le SPD 30 ou SPD 11 ? Et jouer avec la vélocité des multipads pour moduler les effets de la MC ?
Au début je pensais au SP 404 ou 555 (mais la polyphonie & les caractéristiques me semblent un peu justes), la MC pouvant apporter un gros plus. Mon budget est de 300€. Et si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur...
Tout en sachant que je vais utiliser des sons/samples fait sur PC & assez long. Ce serait pour faire du live dans le style electro, indus, techno...
Merci pour vos conseils