Sujet de la discussionPosté le 10/10/2024 à 13:25:13Commande Catch/Direct dans réglage système
Salut,
J'ai un énorme soucis avec cette commande car sur mon Mv-1 (acheté neuf) la commande Catch ne fonctionne pas du tout. Et également, au premier allumage de la machine, toutes les valeurs des 3 encodeurs atitrables sont en-bas de potentiomètre (valeur -64 et 0).
Je n'ai vu personne en parler et je cherche des infos depuis pas mal de temps, ce qui me fait penser que ma bécanne à peut-être un problème.
J'ai d'autres Bugs, du genre sur une piste drum, je travail un effect (MFX) et en le changeant (je passe du rotary à un autre effet), là, plus d'effet du tout. Obligé de relaoder le projet ou éteindre et rallumer la bécanne. (ça me le fait de temps en temps)
Je suis sur la dernière version de l'Os.
Ma question est, quelqu'un rencontre t'il les mêmes problèmes?
ld57
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 10/10/2024 à 19:36:13
Hello, oui je confirme ce bug du catch est présent depuis la version 1 :/
Ok, merci pour t'as réponse, j'ai déjà envoyé un mail à roland (il y a pas mal de temps) en expliquant le problème du catch et des encodeurs en bas de valeur, mais ils ne m'ont jamais répondu... J'espère que Roland nous prévoit une mise jour, l'avenir nous le dira.
[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 12:46:03 ]
mahenou
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
5Posté le 18/12/2024 à 09:41:57
Ouaip, je me demande si la MV-1 aura une ultime MÀJ. Y'a une petite poignée de bugs résiduels (de mon point de vue minimes, et qui ne justifient pas de passer à côté de cette superbe machine . Elle a déjà beaucoup évolué avec les MAJ. Mais je sens qu'il y a la place pour une dernière qui la rendrait vraiment parfaite
Moi j'ai rencontré le souci qui arrive quand on spécifie 1/32 en measure / scale. Me souviens plus exactement mais en gros j'avais des valeurs différentes sur mes pistes et la valeur de 1/32 créait un saut désagréable. Bug connu. Bon, rarement besoin d'utiliser cette valeur mais ça pourrait être corrigé