Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur la machine

• 50 réponses
  • 13 participants
  • 9 150 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur la machine
Bonjour,

Cette petite boîte m'attire, bien que je la trouve un peu chère, surtout si on ajoute le prix de la protection, qui me paraît indispensable. L'avez-vous achetée pour votre PO ou vous en passez-vous ?
La bête est-elle assez solide pour un usage "normal" (frappe bienveillante sur les touches, transport rare et toujours avec précaution) ?
D'une manière générale, n'est-elle pas trop fragile ? Avez-vous eu de mauvaises surprises de ce côté-là ?

Les effets me semblent dingues, c'est la raison pour laquelle je suis attiré par le PO33 plutôt que par le Volca Sample, pourtant plus complet en apparence.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais le PO137 est le même que le 33.

C'est ceux qui ont l'air les plus polyvalents, je regrette pas d'avoir choisis celui-ci. Et je conseil aux intéressés de commencer par ceux là.
22
Le même que le 35 tu veux dire non ?

J'héiste à en acheter un pour passer le temps au soleil de ma terrasse pendant le confinement :8). Mieux vaut commencer par un 33 KO donc ?
23
Oui en fait t'as raison je crois. Je trouve que le 33ko est le plus utilisable de tous, surtout si tu fais du hip-hop :clin:
24
Oui, il est pas mal pour du hip-hop Lo Fi, il sample en mono 8-bit 24KHz.

C'est beau la normandie

25
Pour ceux qui hésiteraient encore et qui passeraient par là, je viens de sortir une vidéo dans laquelle je fais une instru de A à Z avec le PO-33, puis rap dessus.

Et j'ai même créé un petit pack de sample spécial PO-33 KO que vous pouvez télécharger ou sampler direct depuis la vidéo :clin:

Ha, et une bonne fois pour toute : OUI achetez le !
26
Très bien ! Convaincant ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

27
Yes ! Bien sympa:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Merci :D:
Je m'etais bien amusé à faire cette vidéo, du coup... en voilà une autre :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 19:32:34 ]

29
Bonne instru samplée et bon chant mais je trouve qu'on voit un peu trop tes fesses plutôt que le chien et la nature ! :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

30
Hahaha :mdr:

Pourtant la stratégie fonctionne plutôt bien pour les filles sur les réseaux, peut être que je devrai mettre un pantalon plus moulant...