Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Recherche plans pour flycase "maison" pour ma RS7k

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 216 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche plans pour flycase "maison" pour ma RS7k
Salut à tous!

Je cherche qqn qui aurait la sympathie de filer ses plans pour un flycase en DoItYourself... En effet je ne suis pas trop intéressé par la sacoche Yam ou par la bidouille d'un autre fly. Merci d'avance.

RS7000 Power!!!
2
C'est ça ouais... Me dites pas que sur tous les gens qui ont une RS personne ne s'est fait un fly. Pffff franchement :fache: et re-pfffff... La générosité moyen à priori. Et puisque c'est comme ça je me demerderai tout seul pi je mettrai des photos de mon fly (mais pas les plans... :clin: )
3
Go !

Moi j'ai acheter le sac de yamaha, et c'est nickel. Très pratique, solide et beau piti look.

Un truc pas mal, il y a un espace pour y mettre mon pc portable sur la poche de devant avec le casque, les fils et évidemment la rs7000 :)

Le parfait piti "gig bag" de route :)
4
Bah meme si on a fabriquer un flightcase on a jeter les plans , c'est pas bien compliquer a faire une boite carré et mettre de la mousse dedans :bravo:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
Merci pour l'info Marcus mais le sac Yamaha m'a pas l'air très rigide c t surtout pour ça que je ne le voulais pas mais bon j'étudirai la qestion.
Akou.. c'est sûr qu'un fly ça a l'air simple mais le truc c'est que je n'avais pas envie de me prendre la tête à calculer toutes les côtes pour les E/S, la smart-média et la découpe de la mousse pour que la machine soit maintenue sans exploser les potards... Avec des plans ça se résumait à achetage de bois, de mousse, découpage, assemblage et youpi. Pi c'est pas très malin de jeter ses plans surtout si on a fait un truc classe

PS: je les mettrai en ligne MOI les plans (quand je les aurai fait et c'est pas demain la veille)
6
Bon courage ;)

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7
Merci mais c'est pas du courage qu'il me faut mais un anti-flemme puissant (mais je crois que tu avais déjà saisi mon problème) dès que je l'ai trouvé je m'y mets... En tout cas merci d'avoir répondu (c'est déja ça).
8
Et sinon ya la sacoche gator pour platines c'est trés bien et c'est assez costaud le truc , c'est moins chez que la pochette yamaha il me semble
à voir aussi

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

9
Je m'étais déja assuré que d'autres post ne traitaient pas du même sujet donc j'ai vu ces produits et je préfère un flycase en bois mais merci beaucoup pour votre aide. :bravo:
10
Wesh wesh !!
Pour ce qui est de la flemme je connais !!!!!
Juste une idée : une valise, de la mousse (ou des serviettes de bains pour les plus flemmards!!)

Moi c ce que j'ai (avec de la mousse)et ya rien à redire mais j'ai vraiment un pote qui lui a mis des serviettes de bain !!!! :oo: ...le ridicule ne tue pas !!! et ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!! :bravo: