Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour un gros debutant dsl

• 50 réponses
  • 10 participants
  • 1 626 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour un gros debutant dsl
Voila j ai une esx electribe et aujourd'hui je viens d avoir une rs 7000 :aime: :aime:

et je voulais savoir si comme sur la electribe on pouvai appuyer sur les pad et faire le rythmes (par exemple tout les 4 temp ou on fait comme on ve on fabrique le rythmes comme ont veut) c possible ????

j esper que vous m' avez compris donc c est bien d appuyer sur les pad de 1 a 16 et faire son rythmes appuyer pour faire claker sa boucle comme ont veut

voila merci d avance de me repondre :) :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Comme te le suggere matt tracker (et comme je te l'ai dit plus haut), crees une pharse plus longue (en nombre de mesures) et augmente le "gate" de la note qui declenche le sample dans le mode "edit".
"tourner les boutons c bon!"
22
Ouai ba ca marche chelou si je met d autre son je les entend pas genre kick et tout. il joue pas donc si vous pouvez me dire comment faire depuis l'exportation jusque a l' assignation car la je devien fou :oo: :oo:

voila et une autre question j ai une chanson qui fait 3mn30 et quand je la met en wav il passe de 2mo a 35mo c normal???? si vous avez un logiciel pour convertir sans prendre plus de place ba sa serai cool
23

Citation : Ouai ba ca marche chelou si je met d autre son je les entend pas genre kick et tout. il joue pas

J'ai rien compris. :?!: :?!: :?!:

Pour ton histoire de fichier wav, c'est normal que ça prenne plus de place qu'en MP3.
Apres je sais pas ce que tu veux faire avec ta chanson, mais si tu veux la charger entièrement dans la RS, va plus te rester beaucoup de place!
et puis quel est l'interet d'abord? :?!: :?!: :?!:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

24

Hors sujet :

Citation : fais un effort parce que la je suis meme pas sur de comprendre ton probleme (mets des points, des virgules... ca aide a la comprehension).

je rajouterais :
ne colle pas tous les mots, un peu de grammaire et d'orthographe....et un lien bien utile : http://www.apprendre-a-ecrire.com/

25
Bon un nouveau petit probleme lol. enfaite mintenant, j arrive a le mettre en entier mais il se repete tout les 4 temps, mais continu jusqu'a la fin donc enfaite il se remet au debut tout les 4temps mais continu donc ca fait un de ces bordel de ouf. si vous pouvez m' aider sa serai gentil
26
Trop ouf ski t'arrive man!!! Un truc de dingue... Mais lache pas l'affaire tu va la kiffer grave ta RS quant t'aura overchecké le manuel, trop prise de tête :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

27

Citation : Trop ouf ski t'arrive man!!! Un truc de dingue...

Mais non, pas du tout! c'est juste qu'il faut lire et relire le manuel... :oo:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

28

Citation : Trop ouf ski t'arrive man!!! Un truc de dingue...

c'est pas du tout un truc de ouf ou de dingue c'est logique...
sans vouloir etre mechant :clin: kaptain trip ca fait 2 pages k'on essaie de t'expliquer le probleme et tu sembles completement hermetique. en fait ton sample dure plus de 4 mesures donc crees une phrase de + de 4 mesures (pour cela lis le manuel) sinon ton sample sera relu a chaque debut de phrase (= a chaque fois ke le sequenceur lit le debut de ta phrase).
je crois k'on ne peut pas t'aider + meme avec toute notre bonne volonte, il faut ke tu y mettes un peu du tien et ke tu te plonges dans le manuel...chaque machine a son propre fonctionnement et la rs en particulier, ce n'est pas une korg...
lis le post de psy4x 3 sujets plus bas, le probleme y a deja ete aborde.
"tourner les boutons c bon!"
29
Ouai ba c'est ce que j ai fait j ai augmenter le nombre de mesures ( c'est bien dans le mode pattern ??.) Et le gate aussi mais ca marche pas tro comme je veux je sait que je suit un gros debutant mais le manuel et tro relou tu lis un truc il te dise de revenir a une autre page et tout donc moi ca me rend fou et en plus lire 350 pages c'est chiant.

une autre petite question qui a vraiment riend a voir savez vous ou je pe trouver des melodie ou des sons happy dans la rs car je n ai po encore fait tout les son mai si vous en connaissez passez le message merci encore a tous pour cette patiente que vous avez enverre moi mai en faite je dois bientot poser c'est pour ca que j ai vite besoin d aide merci encore.

a pluch :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
30

Citation : le manuel et tro relou tu lis un truc il te dise de revenir a une autre page et tout donc moi ca me rend fou et en plus lire 350 pages c'est chiant.

c un peu pareil partout moi je comprend pas le manuel de ma machine a laver alors je men sert pas je vais au pressing