Pour un gros debutant dsl
- 50 réponses
- 10 participants
- 1 689 vues
- 10 followers

kaptaintrip

et je voulais savoir si comme sur la electribe on pouvai appuyer sur les pad et faire le rythmes (par exemple tout les 4 temp ou on fait comme on ve on fabrique le rythmes comme ont veut) c possible ????
j esper que vous m' avez compris donc c est bien d appuyer sur les pad de 1 a 16 et faire son rythmes appuyer pour faire claker sa boucle comme ont veut
voila merci d avance de me repondre

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Matt Trakker

Citation : Trop ouf ski t'arrive man!!! Un truc de dingue...
Mais non, pas du tout! c'est juste qu'il faut lire et relire le manuel...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

tlb

Citation : Trop ouf ski t'arrive man!!! Un truc de dingue...
c'est pas du tout un truc de ouf ou de dingue c'est logique...
sans vouloir etre mechant

je crois k'on ne peut pas t'aider + meme avec toute notre bonne volonte, il faut ke tu y mettes un peu du tien et ke tu te plonges dans le manuel...chaque machine a son propre fonctionnement et la rs en particulier, ce n'est pas une korg...
lis le post de psy4x 3 sujets plus bas, le probleme y a deja ete aborde.

kaptaintrip

une autre petite question qui a vraiment riend a voir savez vous ou je pe trouver des melodie ou des sons happy dans la rs car je n ai po encore fait tout les son mai si vous en connaissez passez le message merci encore a tous pour cette patiente que vous avez enverre moi mai en faite je dois bientot poser c'est pour ca que j ai vite besoin d aide merci encore.
a pluch

Acktrakt

Citation : le manuel et tro relou tu lis un truc il te dise de revenir a une autre page et tout donc moi ca me rend fou et en plus lire 350 pages c'est chiant.
c un peu pareil partout moi je comprend pas le manuel de ma machine a laver alors je men sert pas je vais au pressing

kaptaintrip

euh quel est la mesure de mon sample????
et au faite pour verifier je croi que j ai bien 64mo car quand je n ai pas de sample elle affiche 65535 kb donc je pense que j ai 64 mo bon promis je vai essayer de lire le manuel
Et pour les sons happy ou si vous en avez sur votre pc melodie et tout faite tourner

tropik

kaptaintrip

petit professeur

Ben en fait un arpège avec une seule note, c'est normal qu'elle soit répété, non ??? Essaie d'appuyer sur plusieurs pads en même temps (Je sais,les accords c'es chelou...) et normalement l'arpégiateur devrait jouer en rythme les notes les unes après les autres (c'est le principe d'un arpège)
[url]
http://fr.audiofanzine.net/apprendre/glossaire/index,popup,,id_mot,20.html
[/url]
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

sponky

Acktrakt

Citation : Kaptaintrip faut qu't'arrête les trip !!!
moi j'aurai dit " arete tout cour "

kaptaintrip

kaptaintrip

Matt Trakker

Mais par contre, on est pas sur caramail ici, alors fais un effort pour ecrire en français, merci. C RELOU COMME TU DIS !

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

tlb

kaptaintrip

c'est pas terrible je trouve qu'on ne peut regler le tempo de l arpeggio.
bref je trouve que mon ecriture n'est pas si terrible, on arrive a comprendre enfin pour dire que taper une melodie a 190bpm ba ca donne pas trop.
bon ba si vous avez des idées pour faire des melodie happy, je sui preneur et des que j ai un autre probleme je vous en parle

vous allez voir des que je fai un truc pas mal je fait tourner. Ca vous prouvera que vos conseils je m'en ser bien

voili a pluch

sponky

Les questions que tu poses montre vraiment qu't'as pas gratté la machine, alors PREND TON TEMPS parce que c pas la peine de rêver tu poseras pas l'WE prochain!
Des melody la machine en possède à gaver !! tu peux les loop remixé à volonté si l'inspiration te manque et je sais ps si t'as vu mais ya un clavier sur la RS Wahhhhoouuuuuuuu

kaptaintrip

merci en tout cas pour les petits conseils, bon a plus

kalank

( ça c dû au passage des electribes à la rs ),mais bref jvais ptet pas polluer le topic non plus(trop tard).
Une seule chose:se mettre sur ce manuel, personne npeut lfaire à ta place.Bonne chance

Victoria V.

le potar dont jte parle c'est celui qui est placé tout à fait à droite de la deuxieme rangée de potar (en partant du haut) (juste en dessous du bouton "level" ) ... jte le précise au cas où ta machine serait elle aussi en serbo croate...
ps : le manuel aide beaucoup à la compréhension ...
RECORD / MIX
ALTERNATIVE STUDIO
MASTERING
ALTERNATIVE LIVE
Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage

Matt Trakker

Et puis de toute façon j'espere que notre ami kaptaintrip a resolu son probleme et n'a pas jeté sa RS par la fenetre!

kalank

sponky

kaptaintrip

je sai pas ce que vous voulez que je jette mai en tout cas sa sera ni moi ni ma rs ni mes trip

merci pour tout ces conseils a pluch

Matt Trakker

- < Liste des sujets
- Charte