De retour lol pour mettre un son est avoir des critique mais comment le mettre
- 28 réponses
- 6 participants
- 1 003 vues
- 6 followers
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 13:08:03De retour lol pour mettre un son est avoir des critique mais comment le mettre
Bon je sui de retour et je voudrai mettre un son pour avoir des critique de gens qui ont la rs depui quelque temps et qui gère pas mal voila mais je ne sai pas comment le mettre
merci a tous je previen c'est de la hardtek (soyez indulgent ca fai vraiment pas lontemps que je sui dessus )
merci a tous je previen c'est de la hardtek (soyez indulgent ca fai vraiment pas lontemps que je sui dessus )
Anonyme
521410
11 Posté le 27/03/2006 à 17:16:48
Hi la Team !
& Hi Kaptaintrip !
=)
Oui c payant..!
Tout se paie de nos jours...
Maintenant ça peut être très intéressant afin d'avoir ton propre "hébèrgement" et poster t compos ds la "Ruche" mad'in SonoFanzine.
Autre solution, te créer un site web,
ou bien trouver une âme charitable qui le fera pr toi,
ou qui hébèrgera tout simplement t compos...
PS1 : regarde les qq messages auparavant, j'ai posté d liens concernant mes propres compos.. tek/hardtek...
eNjOy !
PS2 : alors, qu'est ce que tu en penses de cette fabuleuse bestiole ???
+ +
& Hi Kaptaintrip !
=)
Oui c payant..!
Tout se paie de nos jours...
Maintenant ça peut être très intéressant afin d'avoir ton propre "hébèrgement" et poster t compos ds la "Ruche" mad'in SonoFanzine.
Autre solution, te créer un site web,
ou bien trouver une âme charitable qui le fera pr toi,
ou qui hébèrgera tout simplement t compos...
PS1 : regarde les qq messages auparavant, j'ai posté d liens concernant mes propres compos.. tek/hardtek...
eNjOy !
PS2 : alors, qu'est ce que tu en penses de cette fabuleuse bestiole ???
+ +
Matt Trakker
1458
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 27/03/2006 à 17:59:38
Oui kaptaintrip, c'est payant mais franchement pour un an c'est vite amorti.
Tu verras tu seras content d'avoir des avis sur tes compos,que ce soit bien ou nul, ça te fera avancer.
Tu verras tu seras content d'avoir des avis sur tes compos,que ce soit bien ou nul, ça te fera avancer.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Anonyme
521410
13 Posté le 27/03/2006 à 18:21:38
Matt Trakker,
Vivi.. je vais y penser moi aussi..
bien qu'ayant différents sites web,
et me faisant actuellement hébèrger qq compos également.
ça ne repésente que qq paquets de cloppes par ex que tu fumeras en moins..!
Tout à fait..!
Kaptaintrip.. alors, t'en penses quoi de cette machines ?
Vivi.. je vais y penser moi aussi..
bien qu'ayant différents sites web,
et me faisant actuellement hébèrger qq compos également.
Citation : franchement pour un an c'est vite amorti
ça ne repésente que qq paquets de cloppes par ex que tu fumeras en moins..!
Citation : Tu verras tu seras content d'avoir des avis sur tes compos,que ce soit bien ou nul
Tout à fait..!
Kaptaintrip.. alors, t'en penses quoi de cette machines ?
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/03/2006 à 14:19:27
Ouai j'avou mettre ses son en ligne ca aide pour les critiques mai comme meme vus que je veut faire des set de 1h00 ca fait pas mal d'argent mais c'est a reflechir
la machine je n'ai pas encore tout decouvert vu que ca doit faire 2mois et que je suis dessus mai plus j en apprend plus je quiff elle est tro bien cette bete
donc je vai essayer de mettre une petite track tres prochainement et si quelqu un est sur l ile de france et quil veut faire partager son savoir sur ce monstre ba faite un signe
salutte a tous adorateur de la musique electronique
la machine je n'ai pas encore tout decouvert vu que ca doit faire 2mois et que je suis dessus mai plus j en apprend plus je quiff elle est tro bien cette bete
donc je vai essayer de mettre une petite track tres prochainement et si quelqu un est sur l ile de france et quil veut faire partager son savoir sur ce monstre ba faite un signe
salutte a tous adorateur de la musique electronique
Matt Trakker
1458
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 28/03/2006 à 19:50:12
Citation : vus que je veut faire des set de 1h00 ca fait pas mal d'argent
ça sert à rien de mettre une compo d'une heure, car 5 minutes suffisent pour juger ton travail, et je pense pas que beaucoup de gens prennent une heure de leur temps pour ecouter ton mix. Tu te ruinerais pour rien.
J'ai lu sur un autre sujet que t'avais compris que lire la notice de la RS c'est important, le forum n'a pas etait inutile donc!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 29/03/2006 à 14:52:43
Non pas du tout serieux ce site et ses forum sont vraiment chanmer ca aide trop t'a un petit truc ou t'a du mal tu demande un peu t aide et si c'est po trop gros ou trop mal ecris on t aide mdrr
non je pense serieusement que je vai prendre des compo a 10 mn tu a raison pour les set d'une heure mais elle est comme meme rellou cette notice enfin je vai essayer de mettre mon travail effectuer aux plus tot
en tout cas merci a tous car vous m' aidez dans ma production et je suis sur qu'il me reste encore telemen de chose a decouvrir enfin je vous dit a bientot
non je pense serieusement que je vai prendre des compo a 10 mn tu a raison pour les set d'une heure mais elle est comme meme rellou cette notice enfin je vai essayer de mettre mon travail effectuer aux plus tot
en tout cas merci a tous car vous m' aidez dans ma production et je suis sur qu'il me reste encore telemen de chose a decouvrir enfin je vous dit a bientot
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 29/03/2006 à 15:09:35
Ca y est j ai mis mon 2eme morceaux dans mes compos j ai enfin payer lool ca m arangerai si je pouvez vous les balancer direct sur le forum voila je met ma 1ere track ossi
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 29/03/2006 à 15:20:44
Bon voila j' ai mis mes 2 morceaux dite moi ce que vous en pensez ??
merci
j esper ke c po trop nul pour vous ki maitrisez bien la rs
merci
j esper ke c po trop nul pour vous ki maitrisez bien la rs
Matt Trakker
1458
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 29/03/2006 à 19:26:54
Alors là Kaptaintrip c'est la premiere fois que j'entend ce genre de musique...!
Pour donner un avis concret il faut s'y connaitre en hard teck et c'est pas du tout mon truc!
Bon ,on voit quand meme que tu sais te servir des fonctions basiques de la RS et du sampleur, t'es donc sur la bonne voie!
Mais je prefere laisser les pro hardteckeux te donner un avis sur la partie artistique...
à plus!
Pour donner un avis concret il faut s'y connaitre en hard teck et c'est pas du tout mon truc!
Bon ,on voit quand meme que tu sais te servir des fonctions basiques de la RS et du sampleur, t'es donc sur la bonne voie!
Mais je prefere laisser les pro hardteckeux te donner un avis sur la partie artistique...
à plus!
Anonyme
521410
20 Posté le 29/03/2006 à 19:47:32
Hi la Team !
J'viens juste de faire ma "nuit"...
Je réécouterai donc avec plus d'attention,
mais à mon 1er regard, je pense que dans quelques semaines,
c'est 2 tracks auront totalement changé !
A force de retrippoter tes patterns, FX etc...
Tu devrais utilliser plus de pistes.
Je pense (?) que tu n'en utilises pas assez.
Certes il n'y a pas besoin de 16 pistes pour réaliser quelque chose de concrèt, quoi que...
NDLR : je trouve le Kick trop fort...
PS : ça vient d'où tes samples ?
Je vais prendre un café et un ptit dèj,
je reviens tout à l'heure.
;)
J'viens juste de faire ma "nuit"...
Je réécouterai donc avec plus d'attention,
mais à mon 1er regard, je pense que dans quelques semaines,
c'est 2 tracks auront totalement changé !
A force de retrippoter tes patterns, FX etc...
Tu devrais utilliser plus de pistes.
Je pense (?) que tu n'en utilises pas assez.
Certes il n'y a pas besoin de 16 pistes pour réaliser quelque chose de concrèt, quoi que...
NDLR : je trouve le Kick trop fort...
PS : ça vient d'où tes samples ?
Je vais prendre un café et un ptit dèj,
je reviens tout à l'heure.
;)
- < Liste des sujets
- Charte