Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2006 à 13:08:03De retour lol pour mettre un son est avoir des critique mais comment le mettre
Bon je sui de retour et je voudrai mettre un son pour avoir des critique de gens qui ont la rs depui quelque temps et qui gère pas mal voila mais je ne sai pas comment le mettre
merci a tous je previen c'est de la hardtek (soyez indulgent ca fai vraiment pas lontemps que je sui dessus )
Encore moi je voulais savoir si quelqu'un utiliser cette machine pour faire de la drum ou jungle car un copain veut peut etre en acheter une et si ouai avez vous des compo ou sinon quelle est la meilleur machine pour de la drum
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 31/03/2006 à 12:18:00
Avec la RS tu peux tout faire!
c'est le gars qui est derriere la machine qui décide si c'est de la trance, de la hardteck ou de la drum...
Je pense pareil.
j'ai pas encore fait de morceau bien fini, mais j'ai taté un peu tout les styles avec et ya pas de probleme c'est pas la rs qui bloque, c'est plus l'imagination et le temps!!!