Sujet Mensurations de la bête et flay case
- 32 réponses
- 12 participants
- 2 510 vues
- 12 followers
Lbl_Chris
voila, je vais bientot acheter une rs d'occas ou neuve, je sais po encore, mais j'aimerais bien lui trouver une protection.
J'ai chercher dans pas mal de magasins et sur pas mal de sites du net, et je ne trouve plus la saccoche yam (ou autre marque).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les mensurations de la bête afin ke je lui trouve un fly case adéquat ? (normalement, on pe les trouver dans la notice,
mais c pareil, impossible de la trouver sur le site yam )
Et si par hazard, quelqu'un connait un endrois ou je pe trouver une saccoche, je suis preneur ;)
merci
Hors sujet : et si quelqu'un à la notice en pdf ca serais cool aussi :p
Lbl_Chris
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-192215.html?sn=f357b5b485bc37c9ba25311b9b364e13
c la fête, non ?
Klark D
c'est un fly speciale pour RS7K... @+!
jujusonson
Parcontre j'ai pas pu la voir en vrai donc je sai si elle aussi epaisse et rigide.
a+
Lbl_Chris
Hors sujet : Petite question a part, je m'appercois ke chez thomann, selon ke l'on commande sur le site allemend ou français, les prix varient
A savoir, k'il sont moins cher sur le site allemend !
ex: RS en français = 869€ + 10€ de port
et RS en allemend = 845 € et port gratuit
De plus, je vois ke sur la commande en allemend, on pe se faire livrer en france
Quelequ'un sait-il si ca marche comme ca ou, si il aura des frais de douanne (mais, pour moins de 1000€, je ne pense pas) ou autres problème ke je ne suppose pas
merci
tlb
tu peux essayer de commander sur la page allemande (tu gratteras peut etre la tva), pas sur ke ca passe, mais de toutes facons d'apres moi tu paieras kan meme les frais de port puisque l'adresse de livraison sera en france...
Lbl_Chris
Hors sujet : L'autres problème au kel, je viens de penser, c ke tous les documents (garantie, facture...) seront en allemend
ePrHom
pour ce qui est de passé la commande en allemands faut pas rever quand meme, tu peux essayer mais comme dit tlb des qu'ils s'apercevront que la livraison s'(effectue en france ils referont les calculs de ta facture
Lbl_Chris
Hors sujet : Ben pkoi alors, sur le site allemend, ils te laissent la possibilité de l'envoyer en france ou ailleur ?
en plus, la loie ve ke tu paye le prix affiché !!! et meme si le vendeur fait une erreur, et l'affiche à 1€, tu dois le payer 1 € et pas plus !!!
en tout cas, en france, c comme ca (je suis vendeur, j'en sais kelke chose)
après, en allemagne, je sais pas !
mais ca serais abuser de l'afficher à 845 , ke tu l'achète avec ta cb, puis de t'envoyer un mail pour te dire : non, vous habitez en france, donc c 869 € fo rajouter des tunes
et puis, si je l'achete sur le site allemend, je l'achete en allemagne, donc tva allemande ! après, je trouverais normal de payer les frais de ports
sinon, personne ne possede le sac yam et pourrais me dire si il est bien ou pas ?
jujusonson
Hors sujet : Pour ce qui est des papiers (factures...):
Il me semble avoir acheté mon controleur midi et la catre AIEB2 sur le site français et j'ai reçu tous les papiers en Allemand!!!
J'avai pas fait gaffe qu'il y avai une difference de prix entre les deux sites, mais à mon avis ils recalculent les taxes en fonction du pays ou tu est.
a+
marcuspocus
Il est super beau, çà fait classe avec la rs7k.
L'avantage du sac yamaha, je crois, c'est que la poche avant est super grande et solide, on y met un petit portable si nécessaire, ou plein de fils midi, le cable d'alim et autres fils utiles.
Ouais, franchement, je referais le même choix.
- < Liste des sujets
- Charte