A l'aide!
- 28 réponses
- 7 participants
- 1 120 vues
- 6 followers
etran.g
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2006 à 17:15:30A l'aide!
Slt a tous!je vien davoir la rs 7000 mé g vraiment du mal a la comprendre!en plus mon manuel n'est pa en francais!kelk1 puré me dire ou pouré trouvé le manuel en francais.car g vraiment trop de kestion a posé si kelk1 pouré m'aidé sa seré super sympa merci!
Anonyme
521410
11 Posté le 22/05/2006 à 13:56:33
etran.g...
1. va à la FNAC
2. regarde les Bescherelle mention orthographe, grammaire & conjugaison
3. regarde tes posts
4. corrige à peu près 89,13% de ce que tu écris
5. garde tout de même ta RS7000 sous les yeux
6. idem pour le manuel de celle-ci
7. regarde toi dans une glace
8. dit toi que tu vas y arriver
.....
9. bienvenu sur le forum =)
;)
1. va à la FNAC
2. regarde les Bescherelle mention orthographe, grammaire & conjugaison
3. regarde tes posts
4. corrige à peu près 89,13% de ce que tu écris
5. garde tout de même ta RS7000 sous les yeux
6. idem pour le manuel de celle-ci
7. regarde toi dans une glace
8. dit toi que tu vas y arriver
.....
9. bienvenu sur le forum =)
;)
etran.g
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 22/05/2006 à 15:45:27
C pas bien comme tu te fou de moi! le manuel me donne mal a la tete! et je comprend rien!!!!!!!!!!!j'arrive un peu a me débrouillé a faire de petit instru mé bon c pas top top!
Anonyme
521410
13 Posté le 22/05/2006 à 16:51:52
Citation : Merci tu me rassur la!parske g écouté les grosse caisse.caisse claire kel proposé et c'été pas trop sa!a moin ke je lé s'est pas toute ecouté
on dirait qu'il y a un soupçon d'amélioration ..?!!
;)
au niveau du séquencer et de la section FX, par exemple, tu devrais t'en sortir sans le manuel.. à moins que cela ne soit véritablement ta 1ère expérience dans ce monde magique ?
quant à tes décalages, la quantification est un peu plus technique, sauf si tu as des bases de solfège. d'ou les décalages que tu as pus avoir lors de tes 1er enregistrements. ps : le volume de ton métronome est-il assez distinct ?
[HS]kaptaintrip : kèstu 2vi1 ???!!
etran.g
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 22/05/2006 à 18:29:39
Ben deja le metronome me gene il donne mal a la tete a force de l'entendre! aprés pr mes décalage g resolu le probleme!par contre je trouve ke les grosse kaisse kaisse claire sont pas assez varié!kan g v ds drumkit sur bokou de programe se sont les memes!a moin kil ya né ailleur? tu pouré me dire komen on fait pr importé des drumkit hip ho pcar c sa ke je pratike!merci davance
ethereal
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/05/2006 à 18:33:44
Man, si les trucs qui servent à faire de la musique te donnent mal au crâne alors de deux choses l'une :soit il faut que tu baisses le volume, soit faut que t'arrêtes d'essayer de faire de la musique...
Et je me fous pas de ta gueule
Et je me fous pas de ta gueule
Sic itur ad astra : laborare.
etran.g
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 22/05/2006 à 18:44:18
Mec g 6ans de djing deriere moi alors arété de fair dela musique pas pr moi!par contre tu pouré m'aidé au lieu de me dire des truc comme sa!avan je fesé tou par ordi!la je passe avec une machine ke je conné pas du tou!alors ésé de me comprendre!
philifra
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 22/05/2006 à 19:13:03
Salut , etran.g je pensse que tu devrai commencé par la rm1x ca peut te donné un coup de pousse et avec un manuel en francais et prend le temps surtout un peu de patience et je pensse que dans 3-4 ans a raison de 20 h par semaine tu pourra faire du bon son et connaitre ta machine autrement arrete de suite tu peut pas faire une zioul en 2sc desolé c'est pas un pc
Matt Trakker
1458
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 22/05/2006 à 19:20:52
Citation : ésé de me comprendre
ben justement....on comprend rien.
Citation : avan je fesé tou par ordi
alors pourquoi t'as arrété????
Non, franchement, je te le repete, essaie de decouvrir par toi-meme le fonctionnement de la RS. Si tu continues à poser des questions betes sans arret, tu vas te faire des ennemis sur le forum et personne ne t'aidera quand tu en auras vraiment besoin. La RS, c'est du matos de Pro, alors quand on sait pas s'en servir on commence par un petit sequenceur, et apres on attaque l'usine à gaz! Dans mon cas, c'est ma quatrième machine, j'ai tout apris sur une MC303...
Allez on commence:
Page 1, "merci d'avoir acheté la RS 7000,..........."
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
- < Liste des sujets
- Charte