Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide!

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 083 vues
  • 6 followers
1 A l'aide!
Slt a tous!je vien davoir la rs 7000 mé g vraiment du mal a la comprendre!en plus mon manuel n'est pa en francais!kelk1 puré me dire ou pouré trouvé le manuel en francais.car g vraiment trop de kestion a posé si kelk1 pouré m'aidé sa seré super sympa merci! :D:
2
Http://www.yamaha.co.jp/manual/french/result.php?div_code=
t'as plus qu'a taper "rs 7000" dans le module de recherche.
pour info, trouvé sur google en 2 minutes...
"tourner les boutons c bon!"
3
Merci
4
Juste une petit kestion :D: kan je joue une melodi et kan suit je lekoute en boukle on dire ke la boucle é mal joué!en faite sa fé dékalé tu pe m'aidé?
5
Comme ca non je peux pas vraiment t'aider, qu'est ce ke tu entends par decale? combien de mesures dure ta melodie? avec kel son la joue tu (quelle banque)?
"tourner les boutons c bon!"
6

Citation : Juste une petit kestion kan je joue une melodi et kan suit je lekoute en boukle on dire ke la boucle é mal joué!en faite sa fé dékalé tu pe m'aidé?


Tu fais probablement allusion à la quantification qui te calle les notes que tu joues en fonction du tempo. Tout est dans le manuel! Bonne lecture :clin:

Sinon, fait un effort quand t'écris sur le forum (pas de langage SMS please). C'est franchement relou de devoir lire 2 ou 3 fois le post avant de comprendre quelque chose...
7
Ben en faite kan je joue une melodie.ke je l'enregistre et ke je la reecoute elle ne revien pas en boucle correctemen.et sa me fait pareil avec les grosse etc...en faite mon instru et tou décalé et c kan lourd kan on se dit kon a du bon matos!
8
Juste une autre petite kestion la rs7000 est elle performante pr faire des instru hip hop?pr samplé et tou.... merci
9
Tiens! un cousin eloigné de Kaptaintrip.... :bravo2:

lis et relis le manuel avant de poser pleins de questions, il faut que tu decouvres la machine par toi meme, c'est mieux.

Et oui la RS peut faire de la daub...euh, du hip hop, pardon....et elle sample aussi, pas de probleme de ce coté là.
10
Merci tu me rassur la!parske g écouté les grosse caisse.caisse claire kel proposé et c'été pas trop sa!a moin ke je lé s'est pas toute ecouté