A l'aide!
- 28 réponses
- 7 participants
- 1 150 vues
- 6 followers

etran.g

- 1
- 2

tlb

t'as plus qu'a taper "rs 7000" dans le module de recherche.
pour info, trouvé sur google en 2 minutes...

etran.g

etran.g

tlb

psypod

Citation : Juste une petit kestion kan je joue une melodi et kan suit je lekoute en boukle on dire ke la boucle é mal joué!en faite sa fé dékalé tu pe m'aidé?
Tu fais probablement allusion à la quantification qui te calle les notes que tu joues en fonction du tempo. Tout est dans le manuel! Bonne lecture

Sinon, fait un effort quand t'écris sur le forum (pas de langage SMS please). C'est franchement relou de devoir lire 2 ou 3 fois le post avant de comprendre quelque chose...

etran.g

etran.g

Matt Trakker

lis et relis le manuel avant de poser pleins de questions, il faut que tu decouvres la machine par toi meme, c'est mieux.
Et oui la RS peut faire de la daub...euh, du hip hop, pardon....et elle sample aussi, pas de probleme de ce coté là.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

etran.g

Anonyme

1. va à la FNAC
2. regarde les Bescherelle mention orthographe, grammaire & conjugaison
3. regarde tes posts
4. corrige à peu près 89,13% de ce que tu écris
5. garde tout de même ta RS7000 sous les yeux
6. idem pour le manuel de celle-ci
7. regarde toi dans une glace
8. dit toi que tu vas y arriver
.....
9. bienvenu sur le forum =)
;)

etran.g

Anonyme

Citation : Merci tu me rassur la!parske g écouté les grosse caisse.caisse claire kel proposé et c'été pas trop sa!a moin ke je lé s'est pas toute ecouté
on dirait qu'il y a un soupçon d'amélioration ..?!!
;)
au niveau du séquencer et de la section FX, par exemple, tu devrais t'en sortir sans le manuel.. à moins que cela ne soit véritablement ta 1ère expérience dans ce monde magique ?
quant à tes décalages, la quantification est un peu plus technique, sauf si tu as des bases de solfège. d'ou les décalages que tu as pus avoir lors de tes 1er enregistrements. ps : le volume de ton métronome est-il assez distinct ?
[HS]kaptaintrip : kèstu 2vi1 ???!!

Anonyme

Citation : C pas bien comme tu te fou de moi!

etran.g

ethereal

Et je me fous pas de ta gueule

etran.g

Anonyme

philifra

Matt Trakker

Citation : ésé de me comprendre
ben justement....on comprend rien.
Citation : avan je fesé tou par ordi
alors pourquoi t'as arrété????
Non, franchement, je te le repete, essaie de decouvrir par toi-meme le fonctionnement de la RS. Si tu continues à poser des questions betes sans arret, tu vas te faire des ennemis sur le forum et personne ne t'aidera quand tu en auras vraiment besoin. La RS, c'est du matos de Pro, alors quand on sait pas s'en servir on commence par un petit sequenceur, et apres on attaque l'usine à gaz! Dans mon cas, c'est ma quatrième machine, j'ai tout apris sur une MC303...
Allez on commence:
Page 1, "merci d'avoir acheté la RS 7000,..........."

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

philifra

etran.g

philifra

philifra

etran.g

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2