Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de duree d enregistrement

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 1 178 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme de duree d enregistrement
Salut j ai un probleme d enregistrement avec mon rs 7000 en faite je m arrive pas a sampler longtemps je sais pas si qu il y a sa sample et hop apres sa se coupe direct on va dire 2 a3 seconde apres que je l ai lancer!sa peux venir de quoi??
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai juste eu l'impression que les monsieurs Yamaha étaient assez pointilleux avec la ram à ajouter dans le manuel.

Et vu comment c'est fragile ces ptits trucs là...
12
Oui et en + ça coute la peau du cul pour ce que c'est !! :shootme:
enfin surtout par rapport à la taille...
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
13
Mais ça marchait normalement avant?
ou alors t'as la RS depuis peu et tu connais pas encore le fonctionnement du sampleur?

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

14
Moi j'l'ai pas la rs j'ai juste conseillé l'auteur du post de le déplacer ici (ce qui est plus logique à mon gout) et puis je le suis --> voilà !!
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
15
Oui d'accord mais mon message s'adressait à Freetromatik, l'auteur du thread.

:fleche:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

16
Salut. ban oui sa marchai pareil avant car en faite defois sa marche et defois sa marche pas!ban en faite quand je fait mon sample je me met dans la page sample edit et g enregistre an mode manuel,puis bon ben je lance mon sample et je l arrete et j arrete l enregistrement mon sample et fait normalement sait quand je revien a la page lecture pattern et bien la il n et plus en entier il fait que 2 a 3 seconde ,mais si je revien a la page sample edit en apuyent sur f4 pour ecouter et bien la il ai en entier.de quoi cele peux t il venir? :)
17
Regardes dans le mode edit si le gate ke tu as applique a la note qui declenche le sample est assez élévé.
"tourner les boutons c bon!"
18
Ouais, ça doit etre ça.
"voice edit", release à fond ,
"play effects", gate à fond aussi.

19
Je ne pense pas non car le sample je le declanche en mode manuel vous voyer j apuis sur le bouton "stand by strart stop" et sa lance l enregistrement.mais sa peut etre autre chose car sa fait que 5 mois que j ai la rs,bien que je possede une rm1x depuis plus d un an, la parti sample et toute nouvel pour moi;
20

Citation : mais si je revien a la page sample edit en apuyent sur f4 pour ecouter et bien la il ai en entier.de quoi cele peux t il venir?

si le sample est en entier a cet endroit la, je ne vois pas d'ou peut venir le pb a part de la facon dont tu le sequences...

en fait je viens de relire ton 1er post et j'arrive plus a te suivre la : c'est l'enregistrement de ton sample ki coupe au bout de 3 secondes, ou le sample lorsqu'il est lu au sein d'une pattern (= sequencé)?
"tourner les boutons c bon!"