Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paramétrage des PAD (1 et 2) possible?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 205 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Paramétrage des PAD (1 et 2) possible?
Hello!

Vous avez tous votre RS7000? OUI!!!
Vous avez tous repéré les 2 pads en bas à droite de la machine? OUI!!!

Vous savez qu'ils réagissent à la vélocité? OUI!!!

Vous savez comment faire pour modifier la note attribuée par défaut à chacun des pads? euhhh......

:)

Un peu de sérieux, je suis en train de stresser parcque je n'arrive pas à changer la "note" (C1 je coirs de mémoire) qui est paramétree par défaut sur les PADS 1 et 2 et qui est donc jouée lorsqu'on "frappe" ces pads.
Mais comment fait-on pour changer cette fameuse note?? sur des samples ça peut être vraiment très intéressant en live....

Voilou si qq'un pouvait m'éclaircir la dessus!

++
2
ça dort ou koi? :8)
3
J'ai la RS depuis 4 ans, et je me suis jamais servi de ces pads. :mrg:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

4
:(((

Moi ça fait au moins autant de temps et j'en ai jamais eu l'utilité! mais aujourd'hui je me rends compte que personne ne doit les utiliser..parcque avec tout les possesseurs de RS7000 qui lisent ce thread, pas un ne sait! :non:
5
Ils en parlent pas sur le manuel? (je l'ai pas sous la main)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

6
Sujet déja traité, la manip est dans le manuel...
7
Merci Afrobyte! mais j'ai plus le manuel! :fache: un déménagement en avait décidé autrement... :(((
8
DISPO SUR LE SITE DE YAM EN FRANCAIS SINON RECHERCHE SUR AUDIOFANZINE
9
...pas besoin de crier...
10
Presse en gardant appuyer lton doigt sur le pad que tu veux choisir, ensuite sur TAP et (engardant les 2 bouton enfoncé presse sur la note selectionné sur ton clavier ,et c fais!! :bravo: amuse toi!!



[HS]heille afrobyte tu aide tu le monde des fois ou tu leur dis juste de lire le manuel?? pcq au pire t pas oubliger d'écrire !