Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Problème de delay

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de delay
Bonjour tout le monde,

Je marche en toute humilité sur les chemins sinueux qui mènent à la maîtrise de la rs7000 et je reconnais que j'ai encore du mal à la maîtriser.

Il s'agit en particulier des effets. J'aimerai vraiment pouvoir jouer avec des effets puissants et ceux de la rs7000 me semblent un peu timide. J'ai du mal à maitriser les master effect et en particulier le delay. Soit il est timide, soit il part en vrille total. Les delay que l'on peut loader sur le bouton qui tourne, idem. Trop timide à mon goût. Quant au midi delay, j'ai carrément rien compris (y compris en lisant la notice) :??:

Et du coup, je me demandais également si j'avais pas plutôt intérêt à prendre l'option avec les sorties séparées et à rajouter un multi-effet externe. Quoi que j'ai pas non plus encore compris en quoi cette option consistait exactement et comment ça se présentait.

En gros, j'ai pas compris grand chose vous allez me dire.

Mais j'espère sincèrement que quelqu'un va me dire : "t'inquiètes, en faisant comme-ci comme-ça, t'obtiens vraiment un delay énorme et un bon gros son de basse, etc..." :clin:

Merci d'avance pour vos conseils.
2
Salut tout le monde,

Je me permets de upper ce post parce que je m'en sors pas très bien avec ce ctrl delay moi non plus :oops2:

Merci d'avance pour vos réponses... si réponse il y a, bien-entendu.
3
icon_facepalm.gif
C'est un "Neeeew Woooooorld Reeeeeecoooooooord" du déterrage de post, bravo.
Sinon à l'époque le gars n'avait juste pas l'air de savoir ce qu'était un delay (un truc magic qui transcende les basses !) et il ne faisait pas la différence entre l'audio et le midi.
Mais toi, qu'est ce qui te bloque dans le ctrl delay ?