Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 21:34:45Autoload des samples dans la machine
Ma question concerne les samples que j'importe dans la machine en local et commun. Est-il possible d'entrer une bonne fois pour toute TOUT mes samples de kick et de voix de façon à ce qu'ils se chargent tous automatiquement quand j'allume la machine ???? Car là, chaque fois que j'allume la machine pour faire un nouveau morceau je dois recharger tout mes samples et c'est bien la misère....
J'avais pensé tous les charger et enregistrer en ALL DATA, mais à chaque fois je devrais charger ce fameux all data à l'allumage....
oui Normalement la RS essaie de charger le fichier "AUTOLD_1.R2A" (qui est un fichier ALL) au démarrage. Il faut donc que tes samples fassent parties de ce fichier "AUTOLD_1"
Merci beaucoup Boulooban01 !!!! je vais essayer dès ce soir, si ça marche tu m'auras fais éviter de longs moments de galère
Merci merci. J'aimerais bien te filer un tuyau en échange mais en tant que débutant ça va être dur de trouver quelque chose que tu connais pas..........
t'inquiète çà fait quelques années que je suis inscris et seulement pas longtemps du tout que je peux aider les AFiens. et je n'ai pas essayé avec les samples car je ne m'en sert pas (encore)