Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Question sur le Midi , Rs7k et Emx

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur le Midi , Rs7k et Emx

Bonjour,

aprés pas mal de recherche dans le fofo pour pleins de chose j'ai une question qui reste la , et j'arrive pas à savoir si c'est possible ou non..
je m'explique:

Enfette ma RS est en maitre et la Korg en esclave, et lorsque je change de section sur la RS , par ex , de A à B, et bien si je ne sui pas précis... dans mon mouvement... ^^ et oui sa arrive parfois   , et bien sa ce décale , alors je suis obliger de faire " la touche à coté de Stop " pour remmetre tou sa dans les temps..

alors ma question est de savoir si on peut faire en sorte que le changement de section sur la RS entraine automatiquement un redemarage de boucle sur ma EMX...

j'espere avoir été claire.. merci, bonne journée 

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 15:05:10 ]

2
tu as regler le pattern quantize sur 1 dans le menu utility?
Hors sujet :
desolé de pas avoir répondu au MP

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

Ola , ba il me semble qu'il est sur 1 , je vérifie sa au plus vite , je tien au courant rapidosss
genre dans quelques heures

merci man , et tkt pour le Mp ce n'est point grave

bonne nuit , merci.
4

Ola , Je poste un peu plus tard que prévu , mais c'est bien cela qu'il fallait que je face , Je n'est plus de probleme de synchro !!  

Merci , pour l'info !

bon son !!
5

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Bonsoire,
Par contre j'aurais une autre petite question, donc temps que j'y sui j'en profite...

Donc..

L'orsque je compose un synthé sur ma RS ( en maitre ) et bien le son sort bien de la RS , Mais , parceque il y' a un mais !?
Le son s'affiche aussi sur ma EMX sur la partie synthé et pour etre exacte la Touche 1 des synthé .
J'ai essayer plusieur chose dans les menus utility.. mais rien..

Actuellement mon menu utility est totalement décocher , et ma Emx en esclave.

Cette question qui m'intrigue... ne semble pas alterer l'enregistrement de mon synthé , mais c'est bizzard..

Donc si quelqu'un à une réponse c'est super , sinan je m'en passerais ma foie ^^

bonne soirée, bon son à vous.
7
appuie 4 fois sur le bouton "setup", tu arrives a la page d'assignation des canaux midi...
tu mets sur "off" les canaux dont tu ne veux pas qu'ils affectent l'emx et voila(p110 du manuel pour plus de details)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Saloutte,
Nickel merci pour tout.