Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un transfo ?

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 255 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un transfo ?
Salut tout le monde, ayant fait l'acquisition de la bête sur ebay a l' étranger, je me retrouve avec un transfo américain! qu'est ce qui pourrait le remplacé ?
2
tu achètes un transformateur 230V vers 110V ou sinon tu va chez un revendeur Yamaha et tu lui commande un transfo d'origine pour l'Europe

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 22:01:58 ]

3

Au ka ou si quelqu'un a 1 je suis preneur !

4
je l'ai pas encore reçu, mais je viens de voir sur une photo que sa a l'aire d'être un cable d'alimentation banal, vous me confirmé bien ça ?
5
je suis en train d'éplucher la doc de ton truc ( c'est une véritable usine à gaz )

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

MES PHOTOS ICI !

6

carement elle a l'aire au top cette machine icon_bravo.gif

7
dans la doc "• Veillez à ce que la tension du secteur dans votre
région corresponde bien aux spécifications (indiquées
en face arrière) du RS7000. Toute erreur de
connexion au secteur risque d’endommager sérieusement
les circuits internes et pose en outre des risques
d’électrocution!"
DONC SI C'EST BIEN UN MODÈLE JAPON ou USA ATTENTION 110 VOLTS si tu es dans la région Toulousaine tu peux passer à l'atelier que je te montre le principe

MES PHOTOS ICI !

8
icon_arrow.gif j'ai télécharge la doc de ta RS7000 , en l'épluchant je sais qu'il me reste de barrettes de mémoires SIMM en 32Mo icon_exorbite.gif pour doper ta bête et peut-être un disque dur SCSI pour cet engin

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 23:01:15 ]

9
Non elle vient de grande bretagne je pense que c'est bon non ?
10
La Grande Bretagne fais partie de la CEE donc standard électrique le secteur est en 230 Volts comme en France

MES PHOTOS ICI !

11
théoriquement no problèmes

MES PHOTOS ICI !

12
Citation de : oxyde31
La Grande Bretagne fais partie de la CEE donc standard électrique le secteur est en 230 Volts comme en France

pardon royaume uni mais c'est pareil non ?
13
bien sur

MES PHOTOS ICI !

14
Cool ! pour le disque dur SCSI ça peut m'intéressé, tu me tien au courant si t'en a 1 ?
15
CEE = Communauté Economique Européenne et non Comunauté Electrique Européenne :-)

Royaume Uni = 110 V comme les US et le japon !

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 23:19:36 ]

16
Au putain merde, je vais la revendre direct !
17
non Royaume uni 230Volts comme toute l'Europe

MES PHOTOS ICI !

18
ils étaient en 240volts jusque dans les années 80 , ils ont que les prises de courant qui changes

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 23:25:15 ]

19
autant pour moi je croyais que c'etait tjrs en 110 V ...
JE suis trop dans le vintage ...
Bonne soirée !
20
Yep Sinoque merci, du coup je suis allé voir moi aussi tout à l'heure !!
Je vais me coucher moins bête ce soir :-)
Eclates toi bien avec ta RS c'est une super bécane !!
Bon son !
21
Ok merci c'est cool,  je vais testé ça et je vous direz si ça envoi ou pas icon_biggrin.gif