Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Un transfo ?

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un transfo ?
Salut tout le monde, ayant fait l'acquisition de la bête sur ebay a l' étranger, je me retrouve avec un transfo américain! qu'est ce qui pourrait le remplacé ?
2
tu achètes un transformateur 230V vers 110V ou sinon tu va chez un revendeur Yamaha et tu lui commande un transfo d'origine pour l'Europe

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 22:01:58 ]

3

Au ka ou si quelqu'un a 1 je suis preneur !

4
je l'ai pas encore reçu, mais je viens de voir sur une photo que sa a l'aire d'être un cable d'alimentation banal, vous me confirmé bien ça ?
5
je suis en train d'éplucher la doc de ton truc ( c'est une véritable usine à gaz )

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

6

carement elle a l'aire au top cette machine icon_bravo.gif

7
dans la doc "• Veillez à ce que la tension du secteur dans votre
région corresponde bien aux spécifications (indiquées
en face arrière) du RS7000. Toute erreur de
connexion au secteur risque d’endommager sérieusement
les circuits internes et pose en outre des risques
d’électrocution!"
DONC SI C'EST BIEN UN MODÈLE JAPON ou USA ATTENTION 110 VOLTS si tu es dans la région Toulousaine tu peux passer à l'atelier que je te montre le principe

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

8
icon_arrow.gif j'ai télécharge la doc de ta RS7000 , en l'épluchant je sais qu'il me reste de barrettes de mémoires SIMM en 32Mo icon_exorbite.gif pour doper ta bête et peut-être un disque dur SCSI pour cet engin

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 23:01:15 ]

9
Non elle vient de grande bretagne je pense que c'est bon non ?
10
La Grande Bretagne fais partie de la CEE donc standard électrique le secteur est en 230 Volts comme en France

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !