Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet wave memory full

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 942 vues
  • 5 followers
1 wave memory full

salut a tout les utilisateur de la RS7K et les autres biensur     icon_lol.gif

Alors voila mon problème je vais essayer d'être clair.
sa fai plusieur mois que je prépare mon live en créant mes patern regroupés  en different style. Le problème est que maintenan que je commence a avoir un live assez conséquent, et en voulant charG tout les style pour pouvoir les enchainé durant mon live au bout du 4ie style, la RS7K maffiche wave memory full. alors j'ai bien compris que sa vien du nombre conséquent de sample ke jutilise dans mon live ( voix etc.) mais que doi-je faire pour pallier a se probleme.
en attendant avec impatience vos, reponse
merci.
2

Pololive,

Si tes samples sont en stéréo convertis les en mono...

Et aussi augmente la mémoire de la RS en rajoutant 2 barrettes de 32 Mo...

Sinon...j'ai plus d'idées...


3

heu sont deja en mono et normalement ia deja les 2 barettes de 32 MO d'installé a moin que le mec qui me les vendu m'ai menti mais bon je ne penC pas kan mm (y a t il un moyen de verifier a par ouvrir la bete)
la jsuis pauméicon_exorbite.gif
4
Salut pour vérifier la ram garde appuyer  "Shift" et "Utility". Pour ton histoire de "Fulle ram" est ce que tu fait des "wave optimizer"?

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 21:41:28 ]

5
sinon pour gagner de la place tu fais comme y'a 15 ans quand y'avait max 4 mo de ram, tu pitch tes waves 2x ou + (avec sound forge ou audacity), tu enregistres dans la RS et tu joues ta note 1 octave inférieur ou + pour retrouver ta hauteur d'origine. tu perds en qualité mais tu gagnes en place. De plus c'est de là que vient le fameux grain d'antan.
sinon tu colle au cul de ta RS un ou plusieurs sampleur plus conséquent genre yamaha A5000, akai Z4...
6

ca m'affiche 4095KB
jen déduit ke je me suis fai niké et que ya pas les 2 ram en plus  ?     icon_furieux.gif

7

bon ben qui sait ou trouV les barette de ram a installer?
pfiou blasé...
8
sur ebay, mais faut bien vérifier la compatibilité avec la RS. Dans le manuel il est expliqué le type de barette nécessaire et tu trouveras aussi d'anciens post traitant du sujet
9
ok merci bien pour vos reponses
jespere vite resoudre mon probleM car j'aime vraiment trop cette machine, de la babale.
et je me bat pour rester dessus même si le softwar (live) me tend ossi les bras.
Est ce que y a du monde qui fai ca ici ? RS7K + ableton live
c'est a reflechir : RS7K en maitre ableton pour les voix principalement dans mon cas. est ce que ca vous parait interessant?
merci les amis.
10
pour ta dernière question il n'y a pas vraiment de réponse, chacun ayant ses attentes, ses besoins et ses principes. si cette config t'intéresse essaye et tu sauras. d'ailleurs beaucoup de personnes font se choix : moitié hardware, moitié soft (avec ableton, reason, fruity loops et j'en passe) et doivent donc en être satisfait. Ableton Live tout particulièrement pour ce que tu a  l'air de vouloir en faire