Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation de l'OS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 789 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation de l'OS
Bonjour à tous !!!


J'ai lu dans le forum que pour installer un OS il fallait faire:

"Il faut inserer la carte smart media avec l'update dezipper.
ensuite allumer la becane en maintenant enfonce les touches REC et STOP.
après presser le bouton ENTER lorsque la version reconnue (VERSION CHECK).
attendre le message pour eteindre le rs 7000
enlever la carte et redemarrer en pressant simultanement les touches OCT DOWN, OCT UP, et STORE."

J'ai aussi lu dans le forum que les OS comportaient un tas de nouvelles choses, comme des nouvelles sonorités, nouvelles phrases programmées, nouveaux effets ou encore la possibilité de passer du mode pattern à pattern chain pendant la lecture. 
J'ai donc installé un OS récent mais je n'ai rien reçu de tout ça.... Rien de neuf sauf que maintenant le raccourci shift + section fonctionne. Mais pour passer de pattern à pattern chain je suis toujours obligé d'appuyer sur stop. Je n'ai pas de nouvelles sonorités à 1ere vue....

Où est le problème ??? les OS permettent-ils les fonctions que je cite au dessus ??? Mon OS est-il obsolète ??? Bref, si vous pouviez m'aider à ce sujet.......

                                      https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1970517.gif 



2
Citation :
la possibilité de passer du mode pattern à pattern chain pendant la lecture
ça je pense pas( tu confonds pas avec la possibilitées de passer en mode REC sans faire stop)...
Citation :
J'ai donc installé un OS récent mais je n'ai rien reçu de tout ça.... Rien de neuf sauf que maintenant le raccourci shift + section fonctionne
ça a bien l'air d'etre le dernier donc( je crois que c'est le 1.22)...
Citation :
J'ai aussi lu dans le forum que les OS comportaient un tas de nouvelles choses, comme des nouvelles sonorités, nouvelles phrases programmées, nouveaux effets
y a de nouveaux filtres surtout...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3


Merci dj Ho'Dog pour cette réponse rapide.

- Quand tu parle de nouveaux filtres, tu parle de ceux présent dans EFFECT ? J'ai pas regardé si y'avait du nouveau là dedans, je vais m'en occuper.
- Le mode rec pendant la lecture, ça c'est cool, je vais regarder si ça marche, ça m'intéresse grave ça.
- Par contre pour "pattern/pattern chain" sans faire stop, je suis sûr de l'avoir lu quelque part dans le forum mais bon, c'est pas le + important donc si ça marche pas c'est pas bien grave.
- Donc pas de nouvelles sonorités dans mixer ? ça c'est dommage.... mais bon, avec les filtres en + déjà y'a de quoi sortir des nouveaux sons. Quoi qu'il arrive, cette machine est géniale.


Encore une fois :  

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1978460.jpg