Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter RS7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

RS 7000

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 4 966 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion RS 7000

J Y COMPRENDS RIEN

QUELQU UN PEUT IL M AIDER

Afficher le sujet de la discussion
26

wow, je viens de revoir ce sujet, et je te présente mes excuses pour l'agression,

sorry  icon_redface.gif

27

donc au final, on me conseil de lire la notice, je l aurais pas deviner tout seul....

28

ben ouai. Je vois pas d'autre solution? Tout dépend ce que tu veux faire, mais la RS mérite que l'on s'y penche. Sinon ça serait un peu dommage d'acquérir une telle machine, y'a moins bien pour plus cher dans le cas où tu voudrais changer d'avis icon_lol.gif

29

autre éventualité sinon, pauses de vrais questions, qu'on puisse t'aiguiller, là y'a pas de soucis, parce que pour l'instant t'as juste dit "j'y comprend rien", mais pas se que tu voulais vraiment savoir. Tu l'auras remarqué, on est loin d'être méchant  mrgreen .

Allez, bonne introspection, petit coup de manuel quand il le faut et des questions à l'occasion et tout devrait aller bravo

A+

30

en fait je voulais juste savoir si quelqu un pouvait me montrer en gros, plutot que de prendre le boukin, c plus rapide et plus conviviale, quand g chopper des platines ya une 10 aine d années, g appris avec des potes, et au bout de 4mois je savais deja faire ce que certains ont appris en 1 ans, c pour ça, mais si ya pas moy je prendrais le boukin bien sur, c juste pour apprendre rapidement

31

Moi ça fait 5 ans que je bosse dessus en j'en apprend encore icon_mdr.gif

32

ouais

33

ouais ouais

34

bonjour les gars je vien de m acheter la rs je comprend pas tout mais jarrive un peu quand meme a faire pas mal de truc mais jaimerais rencontrer quelqun dans le 78 ou proche pour me montrer quelque ficel et astuce si possible,alors y a til un prof , lol

35

ouais

36

ouais

37

ouiais ca veu dire oui tu peu ou tu te fou de moi labo????

38

Citation de : laboratoire

en fait je voulais juste savoir si quelqu un pouvait me montrer en gros, plutot que de prendre le boukin, c plus rapide et plus conviviale, quand g chopper des platines ya une 10 aine d années, g appris avec des potes, et au bout de 4mois je savais deja faire ce que certains ont appris en 1 ans, c pour ça, mais si ya pas moy je prendrais le boukin bien sur, c juste pour apprendre rapidement

normal ya pas de manuel avec des platines ... facepalmeekeekbavebravo

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

39

bon écoute labo !!! avec un nom com ça sa devrait aller vite .. non?  mrgreen

sur le manuel de la page 28 a 39 ya un truc qui s'appelle "initiation" fais le et tu survolera en gros la RS

car c'est pas faire du son qui est dure avec mais le mastering de tes pistes et du global !!! car tu peux

vite te perdre avec la RS et arriver en soirée et avoir des kicks tout sec au lieu d'etre rond ,

des hits H quasi inexistant , et je te parle pas des mediums "sourd" headbang.gif

conseil : - initiationpage 28 à 39

- mastering (oublie la chaine hifi bien sure) rien de tel pour etre faussé icon_furieux.gif

- et apres si ya un bouquin de 350 pages c'est pas pour rien  icon_lol.gif c'est pas une korg icon_wink.gif

40

Citation de : ebcmos

pareil pour moi depuis 2006 elle m'etonne encore eek

41

Citation de LABORATOIRE :

J Y COMPREND RIEN

On ne comance pas un sujet comme ça, écrire en MAJUSCULE EST AGRESSIF !

Et bonjour tu connais ?

Sinon LABORATOIRE, ça vas ?

Tu arrive a faire sortir du son des prises jacks ?

IL FAUT LIRE LA NOTICE. C' EST TOUT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Moi j'ai acheter la RS7000  en mai 2002, et j'estime me servir à 50 pour-cent de ces capaciter et encore...

Alors toi qui vien de l'acheter, lit la notice de A à Z. Et si dans 1 an tu as du mal on t'aidera avec plaisir, mais avant de poster n'importe quoi sur des forum travail un peu. Et n'oublis pas de réspecter tes interlocuteurs.

Je ne dis pas ça par méchanceter mais quand je te vois répondre à des méssage par " ouais " " ouais ouais", je me demande si tu veus pas qu'on te donne notre carte SM, que tu la mètre dans ta machine et que tu apuis sur PLAY pour que tu puisses dire que tu fais de la musique.

Ou met un CD dans ta platine et écoute, ça t'évitera des migraines.

Cordialement.

42

Citation de : indusman

Citation de LABORATOIRE :

J Y COMPREND RIEN

On ne comance pas un sujet comme ça, écrire en MAJUSCULE EST AGRESSIF !

Et bonjour tu connais ?

Sinon LABORATOIRE, ça vas ?

Tu arrive a faire sortir du son des prises jacks ?

IL FAUT LIRE LA NOTICE. C' EST TOUT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Moi j'ai acheter la RS7000  en mai 2002, et j'estime me servir à 50 pour-cent de ces capaciter et encore...

Alors toi qui vien de l'acheter, lit la notice de A à Z. Et si dans 1 an tu as du mal on t'aidera avec plaisir, mais avant de poster n'importe quoi sur des forum travail un peu. Et n'oublis pas de réspecter tes interlocuteurs.

Je ne dis pas ça par méchanceter mais quand je te vois répondre à des méssage par " ouais " " ouais ouais", je me demande si tu veus pas qu'on te donne notre carte SM, que tu la mètre dans ta machine et que tu apuis sur PLAY pour que tu puisses dire que tu fais de la musique.

Ou met un CD dans ta platine et écoute, ça t'évitera des migraines.

Cordialement.

c'est envoyé fort mais c'est vrai !!! ya que le boulot qui paye bravo

43

Citation de bass-8 :

Citation de : ebcmos

pareil pour moi depuis 2006 elle m'etonne encore eek

pareil: 2004...

apres je veux bien aider y a pas de soucis mais faut passer par la case initiation !!

psychotek: je demenage a versaille une fois que je suis pausé un peu plus je me ferais un plaisir de t accorder une aprem (d ici 3 semaines...)

peace à tous!!

44

Citation de : psykotekdj

bonjour les gars je vien de m acheter la rs je comprend pas tout mais jarrive un peu quand meme a faire pas mal de truc mais jaimerais rencontrer quelqun dans le 78 ou proche pour me montrer quelque ficel et astuce si possible,alors y a til un prof , lol

g poster 2 astuces sur la RS qui pourront te servir mrgreen

surtout une en faite !!! changer de style sans la molette bravo