RS 7000
- 43 réponses
- 10 participants
- 4 966 vues
- 10 followers
laboratoire
J Y COMPRENDS RIEN
QUELQU UN PEUT IL M AIDER
- 1
- 2
supamonsta
wow, je viens de revoir ce sujet, et je te présente mes excuses pour l'agression,
sorry ![]()
laboratoire
donc au final, on me conseil de lire la notice, je l aurais pas deviner tout seul....
Jx3
ben ouai. Je vois pas d'autre solution? Tout dépend ce que tu veux faire, mais la RS mérite que l'on s'y penche. Sinon ça serait un peu dommage d'acquérir une telle machine, y'a moins bien pour plus cher dans le cas où tu voudrais changer d'avis ![]()
boulooban
autre éventualité sinon, pauses de vrais questions, qu'on puisse t'aiguiller, là y'a pas de soucis, parce que pour l'instant t'as juste dit "j'y comprend rien", mais pas se que tu voulais vraiment savoir. Tu l'auras remarqué, on est loin d'être méchant
.
Allez, bonne introspection, petit coup de manuel quand il le faut et des questions à l'occasion et tout devrait aller ![]()
A+
laboratoire
en fait je voulais juste savoir si quelqu un pouvait me montrer en gros, plutot que de prendre le boukin, c plus rapide et plus conviviale, quand g chopper des platines ya une 10 aine d années, g appris avec des potes, et au bout de 4mois je savais deja faire ce que certains ont appris en 1 ans, c pour ça, mais si ya pas moy je prendrais le boukin bien sur, c juste pour apprendre rapidement
ebcmos
Moi ça fait 5 ans que je bosse dessus en j'en apprend encore ![]()
laboratoire
ouais
boulooban
ouais ouais
psykotekdj
bonjour les gars je vien de m acheter la rs je comprend pas tout mais jarrive un peu quand meme a faire pas mal de truc mais jaimerais rencontrer quelqun dans le 78 ou proche pour me montrer quelque ficel et astuce si possible,alors y a til un prof , lol
laboratoire
ouais
laboratoire
ouais
psykotekdj
ouiais ca veu dire oui tu peu ou tu te fou de moi labo????
PryDpaniK
Citation de : laboratoire
en fait je voulais juste savoir si quelqu un pouvait me montrer en gros, plutot que de prendre le boukin, c plus rapide et plus conviviale, quand g chopper des platines ya une 10 aine d années, g appris avec des potes, et au bout de 4mois je savais deja faire ce que certains ont appris en 1 ans, c pour ça, mais si ya pas moy je prendrais le boukin bien sur, c juste pour apprendre rapidement
normal ya pas de manuel avec des platines ... ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!
PryDpaniK
bon écoute labo !!! avec un nom com ça sa devrait aller vite .. non? ![]()
sur le manuel de la page 28 a 39 ya un truc qui s'appelle "initiation" fais le et tu survolera en gros la RS
car c'est pas faire du son qui est dure avec mais le mastering de tes pistes et du global !!! car tu peux
vite te perdre avec la RS et arriver en soirée et avoir des kicks tout sec au lieu d'etre rond ,
des hits H quasi inexistant , et je te parle pas des mediums "sourd" 
conseil : - initiationpage 28 à 39
- mastering (oublie la chaine hifi bien sure) rien de tel pour etre faussé ![]()
- et apres si ya un bouquin de 350 pages c'est pas pour rien
c'est pas une korg ![]()
PryDpaniK
Citation de : ebcmos
Moi ça fait 5 ans que je bosse dessus en j'en apprend encore
pareil pour moi depuis 2006 elle m'etonne encore ![]()
indusman
Citation de LABORATOIRE :
J Y COMPREND RIEN
On ne comance pas un sujet comme ça, écrire en MAJUSCULE EST AGRESSIF !
Et bonjour tu connais ?
Sinon LABORATOIRE, ça vas ?
Tu arrive a faire sortir du son des prises jacks ?
IL FAUT LIRE LA NOTICE. C' EST TOUT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Moi j'ai acheter la RS7000 en mai 2002, et j'estime me servir à 50 pour-cent de ces capaciter et encore...
Alors toi qui vien de l'acheter, lit la notice de A à Z. Et si dans 1 an tu as du mal on t'aidera avec plaisir, mais avant de poster n'importe quoi sur des forum travail un peu. Et n'oublis pas de réspecter tes interlocuteurs.
Je ne dis pas ça par méchanceter mais quand je te vois répondre à des méssage par " ouais " " ouais ouais", je me demande si tu veus pas qu'on te donne notre carte SM, que tu la mètre dans ta machine et que tu apuis sur PLAY pour que tu puisses dire que tu fais de la musique.
Ou met un CD dans ta platine et écoute, ça t'évitera des migraines.
Cordialement.
PryDpaniK
Citation de : indusman
Citation de LABORATOIRE :
J Y COMPREND RIEN
On ne comance pas un sujet comme ça, écrire en MAJUSCULE EST AGRESSIF !
Et bonjour tu connais ?
Sinon LABORATOIRE, ça vas ?
Tu arrive a faire sortir du son des prises jacks ?
IL FAUT LIRE LA NOTICE. C' EST TOUT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Moi j'ai acheter la RS7000 en mai 2002, et j'estime me servir à 50 pour-cent de ces capaciter et encore...
Alors toi qui vien de l'acheter, lit la notice de A à Z. Et si dans 1 an tu as du mal on t'aidera avec plaisir, mais avant de poster n'importe quoi sur des forum travail un peu. Et n'oublis pas de réspecter tes interlocuteurs.
Je ne dis pas ça par méchanceter mais quand je te vois répondre à des méssage par " ouais " " ouais ouais", je me demande si tu veus pas qu'on te donne notre carte SM, que tu la mètre dans ta machine et que tu apuis sur PLAY pour que tu puisses dire que tu fais de la musique.
Ou met un CD dans ta platine et écoute, ça t'évitera des migraines.
Cordialement.
c'est envoyé fort mais c'est vrai !!! ya que le boulot qui paye ![]()
Joris Mahom
Citation de bass-8 :
Citation de : ebcmos
Moi ça fait 5 ans que je bosse dessus en j'en apprend encore
pareil pour moi depuis 2006 elle m'etonne encore
pareil: 2004...
apres je veux bien aider y a pas de soucis mais faut passer par la case initiation !!
psychotek: je demenage a versaille une fois que je suis pausé un peu plus je me ferais un plaisir de t accorder une aprem (d ici 3 semaines...)
peace à tous!!
PryDpaniK
Citation de : psykotekdj
bonjour les gars je vien de m acheter la rs je comprend pas tout mais jarrive un peu quand meme a faire pas mal de truc mais jaimerais rencontrer quelqun dans le 78 ou proche pour me montrer quelque ficel et astuce si possible,alors y a til un prof , lol
g poster 2 astuces sur la RS qui pourront te servir ![]()
surtout une en faite !!! changer de style sans la molette ![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2