Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RS 7000

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 4 812 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion RS 7000

J Y COMPRENDS RIEN

QUELQU UN PEUT IL M AIDER

Afficher le sujet de la discussion
11

moi quand j appuye sur play sa fait rien

12

Citation de supamonsta :

bah en même temps, oui, si tu l'allumes et que tu appuies sur PLAY, normalement ça fait de la musique

en fait non. Contrairement à la RM1X il n'y a pas de mémoire interne dans la RS, tout est sur la smart média qu'il faut charger à chaque allumage. De plus d'occaz le mec te file pas forcément la smart média d'origine avec les patterns d'origines donc tu peux te trouver devant le néant (façon de parler). Après t'as quand même toutes les phrases d'usines en mémoire, mais faut déjà savoir comment les utiliser ----> manuel (çà c'est pour Laboratoire).

Voilà la grosse différence entre la RS et LA RM1X

13

ben ouai, comme disait l'un des AFiens precedement, il faut déjà ;:

* avoir une Smart Media

* qu'il y a ait quelque chose dessus

* savoir charger les patterns... s'il y en a

* ouvrir le manuel pour comprendre comment ont fait

Honnêtement, si tu n'as pas l'âme de te lancer dans la bécane avec le bouquin sur tes genoux tu n'arriveras à rien.

C'est une machine puissante, et comme tout bon instrument de musique, faut apprendre pour en sortir quelque chose à la hauteur des capacités proposées.

Sinon, je te conseille un petit Casio ou une worksation avec lecture de morceaux sur disquette icon_mdr.gif

Non, mais plus serieusement, on a rien sans rien... et en musique c'est encore plus vrai. Sinon lance toi dans la peinture. Y'a des gars qui vendent des toiles plein de $$$$$$ juste en éclaboussant de la peinture en faisant des pets

14

icon_cool.gif 

15

Citation :

en fait non. Contrairement à la RM1X il n'y a pas de mémoire interne dans la RS, tout est sur la smart média qu'il faut charger à chaque allumage. De plus d'occaz le mec te file pas forcément la smart média d'origine avec les patterns d'origines donc tu peux te trouver devant le néant (façon de parler). Après t'as quand même toutes les phrases d'usines en mémoire, mais faut déjà savoir comment les utiliser ----> manuel (çà c'est pour Laboratoire).

Voilà la grosse différence entre la RS et LA RM1X

icon_exorbite.gif

bah pourquoi ils ont fait ça, c'est naze!!!!

que les samples soient à charger en ram je comprends, mais les séquences?????? elles sont stockées dans la smartdrive les 250000 notes?

on peut pas avoir les séquences, styles, en mémoire comme avec la RM??

bizarre, je comprends pas le pourquoi du comment, après, au final ça change pas énormément la donne j'imagine.

bizarre.

au fait Jx30510, si t'as d'autres infos de ce genre concernant les différences RM1X / RS7000 ça m'intéresse ;)

et bon courage labo  icon_bravo.gif

16

moi je l ai la carte smart media et 128 mo en plus, la machine vient d un pote, il me la fait pour rien, mais elle est complete, 64 de ram tout, seul hic, ya du faux contact dans un boutton, ou 2 ptete, sinon ya personne dans le bzh ici ? comme ça on se chopp et se sera plus rapide de me montrer

17
18

icon_biggrin.gif 

19
T'es où?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20

Alors laboratoire, tu arrive a utiliser ta RS 7000 ?