Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RS 7000

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 4 810 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion RS 7000

J Y COMPRENDS RIEN

QUELQU UN PEUT IL M AIDER

2
3

tu me conseil de lire le manuel ? il est bien long et j ycomprends pas plus

4

pour toute machine, software, etc, un minimum de lecture du manuel est indispensable...

au moins pour comprendre les grandes lignes, la philosophie de l'engin!

sinon tu peux me la revendre  icon_biggrin.gif

ou je te l'échange contre ma RM1X (pareil mais plus simple et sans la partie sampler)

ciao

5

moi qui pensait qu en appuyant sur 2 bouttons sa allait faire dla musique....icon_confus.gif

6

fallait prendre une Electribe si tu voulais pas faire d'efforts mrgreen

+ sérieusement je ne te conseil pas spécialement de lire le manuel en entier au début mais plutôt de l'avoir à porté de main quand tu t'entraine sur la RS, comme çà des que tu bloques, tu te renseignes. Y'a pas de méthode pour se servir d'une machine, suivant tes bases tu ne vas pas bloquer sur les mêmes choses qu'un autre donc au boulot

7

fallait prendre une Electribe si tu voulais pas faire d'efforts mrgreen

+ sérieusement je ne te conseil pas spécialement de lire le manuel en entier au début mais plutôt de l'avoir à porté de main quand tu t'entraine sur la RS, comme çà des que tu bloques, tu te renseignes. Y'a pas de méthode pour se servir d'une machine, suivant tes bases tu ne vas pas bloquer sur les mêmes choses qu'un autre donc au boulot

8

ouais je vais prendre le manuel, reste pu ke ça, c pas une machine qui va me resister bin boué

9

riche résolution

sinon tu vas l'utiliser à 5% de ses capacités, et d'ici 2 ans peut être 15% icon_mdr.gif

10

Citation :

moi qui pensait qu en appuyant sur 2 bouttons sa allait faire dla musique...

bah en même temps, oui, si tu l'allumes et que tu appuies sur PLAY, normalement ça fait de la musique, par contre faut la brancher à un système sonore, parce qu'elle n'a pas d'enceintes intégrées, hein  icon_wink.gif

y'a une partie dans le manuel qui doit s'appeler "grandes lignes" ou qq chose comme ça, et y'a un manuel en FRANCAIS téléchargeable un peu partout sur le net,

donc lance toi , et puis, hein, quand on se nomme LABORATOIRE, faut assumer  icon_lol.gif

bon courage et bon son