Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi qui pensait qu en appuyant sur 2 bouttons sa allait faire dla musique....
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/09/2010 à 18:47:42
fallait prendre une Electribe si tu voulais pas faire d'efforts
+ sérieusement je ne te conseil pas spécialement de lire le manuel en entier au début mais plutôt de l'avoir à porté de main quand tu t'entraine sur la RS, comme çà des que tu bloques, tu te renseignes. Y'a pas de méthode pour se servir d'une machine, suivant tes bases tu ne vas pas bloquer sur les mêmes choses qu'un autre donc au boulot
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 21/09/2010 à 18:47:50
fallait prendre une Electribe si tu voulais pas faire d'efforts
+ sérieusement je ne te conseil pas spécialement de lire le manuel en entier au début mais plutôt de l'avoir à porté de main quand tu t'entraine sur la RS, comme çà des que tu bloques, tu te renseignes. Y'a pas de méthode pour se servir d'une machine, suivant tes bases tu ne vas pas bloquer sur les mêmes choses qu'un autre donc au boulot
0
laboratoire
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 21/09/2010 à 19:51:54
ouais je vais prendre le manuel, reste pu ke ça, c pas une machine qui va me resister bin boué
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 21/09/2010 à 20:15:52
riche résolution
sinon tu vas l'utiliser à 5% de ses capacités, et d'ici 2 ans peut être 15%
0
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/09/2010 à 13:12:05
Citation :
moi qui pensait qu en appuyant sur 2 bouttons sa allait faire dla musique...
bah en même temps, oui, si tu l'allumes et que tu appuies sur PLAY, normalement ça fait de la musique, par contre faut la brancher à un système sonore, parce qu'elle n'a pas d'enceintes intégrées, hein
y'a une partie dans le manuel qui doit s'appeler "grandes lignes" ou qq chose comme ça, et y'a un manuel en FRANCAIS téléchargeable un peu partout sur le net,
donc lance toi , et puis, hein, quand on se nomme LABORATOIRE, faut assumer