Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RS7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
28 Octobre 2010 à 14:16RS7K-precision de l'automation
Salut à tous.
Je n'arrive pas à enregistrer une automation suivant parfaitement le mouvement du potard. A l'écriture pas de soucis, la modulation (du pitch par ex) est telle que je souhaiterais l'entendre. Mais dès que la phrase est lu, les valeurs "sautent" de l'une à l'autre, je n'ai plus un effet pitchbend entre deux notes, mais juste les 2 notes jouées... C'est exactement la même chose avec le cuttoff et les autres CC!
Je ne sait pas comment, mais j'ai réussi à enregistrer une phrase d'une mesure avec le pitch fluide (magie!) mais dès que je veut la compléter en rajoutant quelques notes en overdub, je perd toute la fluidité et retourne à des changements brutaux de valeur...
J'ai tester avec le job14 create coutinuous data, mais ça ne donne pas le resultat que je souhaiterais...Aidez moi SVP!
++
G
tadaam
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Octobre 2010 à 14:45
Bon ayé j'ai trouvé! Et c'est tout con en plus...
J'enregistrais juste avec une quantize, qui agit sur l'enregistrement des automations...
Peut-être qu'au moins ça servira à aider quelqu'un!