Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2010 à 14:16:49RS7K-precision de l'automation
Salut à tous.
Je n'arrive pas à enregistrer une automation suivant parfaitement le mouvement du potard. A l'écriture pas de soucis, la modulation (du pitch par ex) est telle que je souhaiterais l'entendre. Mais dès que la phrase est lu, les valeurs "sautent" de l'une à l'autre, je n'ai plus un effet pitchbend entre deux notes, mais juste les 2 notes jouées... C'est exactement la même chose avec le cuttoff et les autres CC!
Je ne sait pas comment, mais j'ai réussi à enregistrer une phrase d'une mesure avec le pitch fluide (magie!) mais dès que je veut la compléter en rajoutant quelques notes en overdub, je perd toute la fluidité et retourne à des changements brutaux de valeur...
J'ai tester avec le job14 create coutinuous data, mais ça ne donne pas le resultat que je souhaiterais...Aidez moi SVP!
++
G
tadaam
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/10/2010 à 14:45:07
Bon ayé j'ai trouvé! Et c'est tout con en plus...
J'enregistrais juste avec une quantize, qui agit sur l'enregistrement des automations...
Peut-être qu'au moins ça servira à aider quelqu'un!