Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet smart media

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 072 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion smart media

Bonjour le peuple,

en espérant que ça intéressera quelqu'un, j'ai eu un  changement de comportement

au début que je l'avais (il n'y a pas longtemps) elle démarrait sur la banque drumkit 126 et maintenant elle démarre sur Général Midi avec le piano.

Donc ça c'est pas grave, mais depuis, quand je veux enregistrer sur la smart, la RS enregistre les évènements mais pas les sons, alors je me retrouve avec toute mes pistes sur "GrandPno"!

Alors pas moyen d'enregistrer quoi que ce soit, (sauf juste un résistant, une seul piste conservée et tout les autres disparu!) Bien étrange

Dommage qu'il n'y ai pas de mémoire interne, au mois pour enregistrer les sons modifié comme sur le motif, enfin

 

si quelqu'un aurait une piste ou je pourrai chercher, merci  icon_biggrin.gif

2
VOICE SETUP TO TG dans utility peu etre et memory protect aussi toujours dans utility la page 255 du manuel en faites .......

http://www.myspace.com/akafantomas

3

arrr, je comprend pas, memory et voice setup to tg sont tout les 2 sur off

il y a encore plein de truc que je ne pige pas avec les pattern, patt chain, song par rapport a l'enregistrement mais j'essaye a toute les sauces et ça ne sauvegarde que dall!! :(

pourtant au début ça enregistrait les sons et les réglage, mtn plus rien!

j'ai essayé avec d'autre carte smart aussi

4
a part un reset usine ......

je ne sais se que sa pourrait etre d"autres .....

je pense que sa pourai bien tout regler .....

http://www.myspace.com/akafantomas

5

j'ai fait le reset, il m'a remi les drums au démarage, a la place des pianos, mais ça ne change rien, il n'enregistre pas les sons et les réglage, je comprend pas

merci a toi

6
ah ouais donc vas faloir se mettre au CC .... ,sampling , rec les fx en one shot pour faire plein de petit user jusque 256 par style allééééé au boulot

http://www.myspace.com/akafantomas

7

quand t'appuie sur save une fois, tu arrive sur une page ou tu peux choisir ce que tu sauvegardes( pattern, song, all...)

faut que tu te remette sur "all" a l'aide des molettes( je dis ça de memoire, pas sur que ce soit exactement la manip mais c'est une piste)

t'as quoi d'ecrit quand t'appuies sur save?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

aaaa sauvé, le truc con, j'ai reformaté la carte et maintenant ça marche!! ( icon_aime.gif

sauf que j'ai perdu ce qu'il y avait sur la carte, mais je m'en fou, trop content

vous croyez que c'est possible techniquement d'installer en parallèle un lecteur de carte SD?  

9
moi j'utilisais un adaptateur de carte xd et des cartes xd (sensible mais quand même + fiable que les sm, et moins rare). de + j'avais un lecteur de carte en usb qui lisait les xd donc je sauvegardais tous sut ordi
10

éé mais c'est géniale ça, je savais pas qu'il y avait des adaptateurs smart media

sinon c'est repartis, ça enregistre quand il reste allumé puis une fois éteint et redémarré, il ne sauvegarde pas les sons choisi, et hop, que des drums!

je me demande en fait, il y a une pille intérieur la dedans qui aurai un rapport avec la mémoire, ..,?