Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet larsen sur yamaha rs 7000

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 842 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion larsen sur yamaha rs 7000
alor voila des que j'allume ma rs il a un espèce de bruit assez aigu qui sort de la rs je voie pas d'ou celui pourrai venir:?:.si quelqu'un a deja eu ce probleme sa serai cool de me donner une solution parce que c assez énervant ce bruit:furieux:.
merci:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 16:05:44 ]

2
salut , tu sors en sorties séparées ou L.R ?
3
en L R ,mais je pense pas que sa vienne de la parce que meme quand je met pas de son sa le fait
4
et ton L R est relié a quoi?
5
carte son et enceinte monitoring mais sa viens pas de la parce que g ossi 2 korg electribe que je branche pareil et sa fais pas se bruit,le bruit sor de ma rs et pas du son, meme quand je l'allume tout seule sans rien brancher sa le fais
6
branche-là seule sur une autre prise et teste avec un casque.
puis tu rebranche au fur et à mesure ta config et tu vois d'où ça vient (si c'est un problème de masse, de fil abimé ...).
par contre si elle le fait seule, juste avec un casque de branché, je ne sais pas quoi dire ???!!!
réinstaller l'OS peut-être ?
7
elle et le fais seul et sur toute les prise de chez moi o
8
je sais pas là..:???:
désolé je vois pas !:8O:
9
salut a tous , des nouvel sur se sujet ?

car jai acheter la rs 7000 de tseu06 , certifant que tout marchai parfaitement , je decrouvre plein de surprise au fur et a mesure que j'utilise sa rs 7000 ( en piteuse état , bouton qui réponde pas plusieurs potard bourrer de jeux , jai du racheter un port smart media car le sienne etai mort ! les effect master qui change tout seul bref... une belle arnaque a 550e )

du coup toujour se fameux bruit aigu

sa fait peur

si quelqun un jour trouve d'ou sa vien :furieux:
10
Après des années d'utilisation, et de sorties en free, la mienne fonctionne parfaitement à l'exception d'un peu de jeu sur certains potars, et d'une touche du clavier qui ne répond presque plus, sauf si on appuie dessus comme un malade. Tu n'as pas essayé la RS avant de l'acheter ? le sifflement est plutôt inquiétant, en effet, et rend la bécane inutilisable : direction le réparateur, la poubelle, ou alors demande un remboursement au vendeur. Au besoin, signale-le à AudioFanzine comme vendeur indélicat.

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 21:40:57 ]