Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2012 à 18:24:22logiciel editeur pour RS7000
Bonjour,
j'ai vu sur d'ancien topic qu'il existait un logiciel (TWE ou un truc comme ça) pour la RS7000, les liens sont morts et je n'ai pas réussi à le retrouver ailleurs (pas même sur le site de yamaha)
où y a t il moyen de le trouver svp ? ou est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail ?
Sauf s'il ne sert à rien évidemment !
Merci,
à +
Lau
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!
ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .
Kastete
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 08/12/2012 à 16:56:52
Je te dit un grand merci !
0
[url]http://soundcloud.com/kas_tete[/url]
Ahc
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/12/2012 à 17:09:13
Merci
0
matospoulos
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 11/12/2012 à 17:30:34
De rien ... Et du coup Lau999 m'as filé le manuel en anglais si ça intéresse , je mets un lien plus tard .
Bye
0
Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!
ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .
nenotfk
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 11/01/2013 à 13:26:52
salut, tu peux me l'envoyer aussi stp ?
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/01/2013 à 13:48:11
TWE est un editeur audio qui était fourni a l'epoque avec le A3000.
Personellement, je l'avais installé a l'epoque, jamais servi.
Tres peu de fonctionnalité, et j'allais plus vite sur le sampler.
Pour le transfert de sample il vous faut imperativement une interface SCSI sur votre ordi.