Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme avec les samples

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme avec les samples
bonjour , je rencontre un soucis avec les sample , en gro je fait une pattern normalement , je met un sample je fais en sorte qui joue jusqu a la fin jusque la aucun soucis et a un moment de la creation de la pattern le sample se coupe a un moment inaproprier du genre il i a meme pas un quart du sample qui se joue sans meme que je touche a quelque chose pour qu'il i est que un quart qui se joue .... et c'est pareil quand par exemple ma pattern est bien le sample est bien .... jenregistre ma pattern , jeteind ma rs je la rallume je charge ma pattern et la ... le sample est couper a un moment que je ne veux pas et impossible de le mettre comme je veux .....
heeeelllppppppp
2

As-tu bien réglé le gate time... soit il est à 200%, soit il n'est pas assez long à chaque note.

Regarde en mode edit et va voir les sous menu play fx de mémoire...

3

detaille un peu plus tes manip aussi, ce sera plus facile de resoudre le probleme icon_wink.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 10:53:08 ]

4
et bien en gro mes sample que jimporte dans ma rs se coupe pour x raison sans que je touche a quelque chose .... et se remette par pur hazard sans que je touche quelque chose ....
5
yep , ben comme Buster je pensais à aller voir dans le mode edit, si quelque chose relatif au gate et ou release était enregistré...
dans l'ordre vérifie dans le 'voice edit' que le release de l'amplitude du sample est assez long (la valeur inscrite là correspond à la valeur du potard release quand la led amp est allumée)... ensuite vérifier dans le mode edit si un control change (le 072) n'est pas enregistré...
sinon je vois pas

x
Hors sujet :
off-topic
je cherche des switches de RS7000, j'ai démonté la mienne et la bombe contact n'y a rien fait, c'est encore pire qu'avant faut un marteau pour changer de section maintenant :-D!
x
Hors sujet :
off-topic

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

6

Citation :

et bien en gro mes sample que jimporte dans ma rs se coupe pour x raison sans que je touche a quelque chose .... et se remette par pur hazard sans que je touche quelque chose ....

 rec en grid, en temps réel?

detaille un peu plus tes MANIP...

pas en gros justement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
jenregistre en grid ...
8

et tu regles bien la longueur de la note?

essaie de mettre le release de l'amp à fond autrement...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 22:08:57 ]

9

+1 avec Ho'Dog, tu mets le release de l'envelloppe d'amplification à fond et comme ça tes samples sont comme en one shot... Si ça résoud ton problème, ton gate time est mal réglé quelque part.