Sujet de la discussionPosté le 10/10/2013 à 19:55:15Switches (nouveau post)
Salut,
suite à un nettoyage à la bombe contact, qui n'a pas arrangé la chose bien au contraire, j'ai décidé de changer tous les switches piano (soit 26) chez Setelec j'en ai pour 70 euros (2euros l'unité) et des poussières frais de port inclus, c'est trop...
Savez vous où on peut récupérer des switches identiques ? et qui ne font pas de bruit... j'ai vu de vieilles ref sur AF mais je souhaiterais avoir un témoignage de quelqu'un et pas acheter des pièces qui ne vont pas etc
Merci
++
LAU
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
DJ Soupe
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/10/2013 à 20:54:57
Salut,
Je ne connais pas la qualité de ceux-là mais vu la différence de prix ... :
Yop, merci pour le lien Dj Soupe ! c'est commandé, on verra bien , à 17 euros les 28 fdp in je risquais pas grand chose... je laisserai un avis, une fois reçu, réparé (et réinstallé quelque part mais c'est une autre histoire )
++
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
Lau.
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 13/03/2014 à 00:50:46
j'ai enfin trouvé un moment pour changer les switches (j'avais averti que ça pouvait être long pour trouver un lieu et un temps pour le faire ) : ils fonctionnent parfaitement, sont silencieux et d'apparence sont exactement les mêmes que les originaux. Je ne peux encore me prononcer pour leur durée de vie, je laisserai un con-post ou mieux dans 400 ans