Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Switches (nouveau post)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Switches (nouveau post)
Salut,

suite à un nettoyage à la bombe contact, qui n'a pas arrangé la chose bien au contraire, j'ai décidé de changer tous les switches piano (soit 26) chez Setelec j'en ai pour 70 euros (2euros l'unité) et des poussières frais de port inclus, c'est trop...
Savez vous où on peut récupérer des switches identiques ? et qui ne font pas de bruit... j'ai vu de vieilles ref sur AF mais je souhaiterais avoir un témoignage de quelqu'un et pas acheter des pièces qui ne vont pas etc

Merci

++

LAU

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

2
Salut,

Je ne connais pas la qualité de ceux-là mais vu la différence de prix ... :

https://www.ebay.fr/itm/PAD-SWITCH-REPAIR-YAMAHA-RS7000-LOT-28PCS-/221288410512?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3385d12d90

;)
3
Yop, merci pour le lien Dj Soupe ! c'est commandé, on verra bien , à 17 euros les 28 fdp in je risquais pas grand chose... je laisserai un avis, une fois reçu, réparé (et réinstallé quelque part mais c'est une autre histoireicon_facepalm.gif )
++
:bravo:

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

4
De rien !

N'oublies pas de donner ton retour, c'est toujours intéressant. :)
5
yep, pour le retour j'aimerai le plus vite possible mais ça peut prendre un petit moment (un mois, deux mois, 400 ans:8O:) ...

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

6
Sinon regarde chez RS (radiospares)
Leur produits sont généralement de bonnes qualités
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/
:8)
7
Merci également pour ta ref. ebcmos. pour l'insant les autres sont commandés. 15 j d'attente environ.

++

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

8
j'ai enfin trouvé un moment pour changer les switches (j'avais averti que ça pouvait être long pour trouver un lieu et un temps pour le faire ) : ils fonctionnent parfaitement, sont silencieux et d'apparence sont exactement les mêmes que les originaux. Je ne peux encore me prononcer pour leur durée de vie, je laisserai un con-post ou mieux dans 400 ans

Cours l'acheter ! :bravo:

merci à vous pour le lien !

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)