Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossibilité d'enregistrer en temp reel ( Overdub, Replace)

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 793 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impossibilité d'enregistrer en temp reel ( Overdub, Replace)
Cela fait un mois que j'ai récupéré la Yamaha, j'ai compris pas mal de chose mais le mode Overdub et Replace ne veule pas fonctionné seul les mode Step et Grid me permette d'enregistrer, ce que je trouve pas assez efficace. j'ai regarder des forums j'ai cru comprendre que quelqu’un avait le même probleme que moi et a fait un reset de la machine cela a apparemment fonctionné, pensant avoir trouvé la solution je fait la manipulation qui permet le reset ( oct down + oct up + store + appuyer sur le bouton power on/off)
en veillant bien a baisser tous les volumes avant , malgrès cela le problème persiste, avait vous svp une explication ai je mal fait l'initialisation d'usine ou peut t'il que ce soit un autre problème?
Afficher le sujet de la discussion
11
après coup j'ai pensé que si t'as fait un reset de la machine, ça doit pas être ça le pb, parce que de base elle enregistre

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

12
Non j'ai fait un reset de la machine pour arreter le probleme en faite ^^
13
Pas sûr d'avoir saisi ? Le problème est résolu ? Si oui déflaguer (wah je deviens un habitué d'Af)

++

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

14
appuyer 2x sur utility puis régler echo back sur "monitor (rec)...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

15
Infracid :bravo:

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

16

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
hé bien non le probleme n'est pas resolu >< j'ai mit monitor rec j'y ai cru .. mais non, rien ne s'enregistre
18
trouvé ^^ grace a un pote , alors fallait appuyer trois fois sur utility et cocher toutes cases !! et tadam sa a marché !