Impossibilité d'enregistrer en temp reel ( Overdub, Replace)
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 897 vues
- 5 followers
Sarah84
en veillant bien a baisser tous les volumes avant , malgrès cela le problème persiste, avait vous svp une explication ai je mal fait l'initialisation d'usine ou peut t'il que ce soit un autre problème?
Lau.
salut,
tu peux donner des détails quand tu dis que ces deux modes ne fonctionnent pas stp ? que se passe t-il exactement ?
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
Sarah84
c'est tracassant au bout d'un mois d'essai je perd patience ^^
Ho'Dog
tu laisses bien passer la "pré-mesure"?
quand tu lances un enregistrement, y a une ou 2 mesure à vide( c'est reglable je crois), pour "s'habituer" au tempo...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
diablomephisto
Si tu allumes la RS et tu appuies sur la touche keyboard, puis tu joues sur le clavier y'a du son qui sort ??
Pense à verifier tes octave up et down.
La clavier n'est pas sensible à la vélocité, mais la valeur de vélocité est réglable:
Il faut savoir que la vélocité du clavier se règle manuellement, dans le mode grid ou step. En mode grid ou step, on peut choisir la valeur de vélocité, et cette valeur déterminera le niveau de vélocité du clavier.
Donc si ta valeur est sur 0, il n'y a aucun son qui va ressortir.
Sarah84
diablomephisto
Là je vois pas d'où sa peut venir.
Lau.
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
Ho'Dog
+1
piste à creuser( pareil, j'ai plus la machine, je peux pas tester)
Sarah84
Lau.
Sarah84
Lau.
++
Infracid
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
Lau.
Ho'Dog
![]()
Sarah84
Sarah84
- < Liste des sujets
- Charte