Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2014 à 19:16:52entendre uniquement un synthé par le midi??
Salut.
Quand je fais jouer mon virus c, j ai sur la même piste un instrument de la rs qui joue les mêmes notes.
J arrive à changer l instrument de la rs, mais pas à le "supprimer" pour n avoir que le son du virus.
Gnnnnnnn......
merci les potos
Lau.
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 01/09/2014 à 19:22:51
Salut de mémoire faut aller dans le menu où on configure le midi , je me souviens vaguement, en tt cas t'inquiète pas tu ne seras pas obligé d'entendre les notes de la rs lool , faut désactiver les sons internes, c'est la partie où tu vois midi out a, midi out b, les canaux correspondants et y a une autre partie qui correspond aux sons internes faut éteindre celle là, désolé je n'ai plus la machine mais dans le manuel tu trouveras ça sans problème .. c'est dans les réglages généraux / midi ("utility . setup , un truc comme ça) . (il me semble que ça s'appelle tg out de mémoire dans ce menu avec les configs de tous les canaux et ports midi visibles pour chaque part )
0
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 19:26:09 ]
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/09/2014 à 19:26:45
ok merci!
Je peux quand meme utiliser des sons de la rs sur d autres pistes sur un pattern avec aussi le virus qui joue?
0
Lau.
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 01/09/2014 à 19:30:34
oui tout à fait , les réglages sont pour chaque piste de 1 à 16 (avec donc 3 rangées qui correspondent à son interne/ midi out A/ midi out B; tu coupes règles comme tu veux indépendamment, par contre d'une section à l'autre les configs restent les mêmes évidemment , et tu ne peux pas changer la config de ce menu en cours de lecture mais tout ça n'est pas ton souci en l’occurrence )
0
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 19:34:01 ]
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/09/2014 à 19:35:17
Yess ! merci.
Elle a l air vraiment énorme cette rs (dans tous les sens du terme!)
0
Lau.
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 01/09/2014 à 19:46:20
Wai !
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 01/09/2014 à 21:02:43
Citation de : gogoldorak
Yess ! merci.
Elle a l air vraiment énorme cette rs (dans tous les sens du terme!)