Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet entendre uniquement un synthé par le midi??

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion entendre uniquement un synthé par le midi??
Salut.
Quand je fais jouer mon virus c, j ai sur la même piste un instrument de la rs qui joue les mêmes notes.
J arrive à changer l instrument de la rs, mais pas à le "supprimer" pour n avoir que le son du virus.
Gnnnnnnn......:??:

merci les potos :lol:
2
Salut de mémoire faut aller dans le menu où on configure le midi , je me souviens vaguement, en tt cas t'inquiète pas tu ne seras pas obligé d'entendre les notes de la rs lool , faut désactiver les sons internes, c'est la partie où tu vois midi out a, midi out b, les canaux correspondants et y a une autre partie qui correspond aux sons internes faut éteindre celle là, désolé je n'ai plus la machine mais dans le manuel tu trouveras ça sans problème .. c'est dans les réglages généraux / midi ("utility . setup , un truc comme ça) . (il me semble que ça s'appelle tg out de mémoire dans ce menu avec les configs de tous les canaux et ports midi visibles pour chaque part )

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 19:26:09 ]

3
ok merci!
Je peux quand meme utiliser des sons de la rs sur d autres pistes sur un pattern avec aussi le virus qui joue?
4
oui tout à fait , les réglages sont pour chaque piste de 1 à 16 (avec donc 3 rangées qui correspondent à son interne/ midi out A/ midi out B; tu coupes règles comme tu veux indépendamment, par contre d'une section à l'autre les configs restent les mêmes évidemment , et tu ne peux pas changer la config de ce menu en cours de lecture mais tout ça n'est pas ton souci en l’occurrence :bravo: )

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 19:34:01 ]

5
Yess ! merci.
Elle a l air vraiment énorme cette rs (dans tous les sens du terme!)
6
Wai !

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

7

Citation de : gogoldorak

Yess ! merci.
Elle a l air vraiment énorme cette rs (dans tous les sens du terme!)

 Elle est énorme et son manuel est très bien fait

8

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)