Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scusi, Ou trouver du Scsi ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 699 vues
  • 7 followers
1 Scusi, Ou trouver du Scsi ?
Bonjour à tous !

Je cherche depuis pas mal de temps des disque dur externe scsi ( qui soit compatible en taille de stockage ) ainsi que son câble adaptateur pour ma Rs 7000 sans en trouver sur le net ( je commence même à me demander si sa existe encore :mdr: ) , est-ce que quelqu'un aurait le lien d'un site ou à du matos en bon état à revendre ?
2
Il y en avaient sur Ebay il y a quelque temps...

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 13:59:06 ]

3
vé checker ça, il me semble que j'avais du spare pour mon yamaha A3000 scsi
4
Merci pour vos réponses :)

Je vais allez faire un tour du cotez d'ebay en éspérant avoir un petit coup de chance!

Sinon la todure envoi moi un message dés que t'a pu mater ce qui t'a dans ton stock ! merci d'avance :bravo:!
5
Y'en a pas mal sur leboncoin (region parisienne en tout cas).

Perso j'en ai acheter mais j'ai jamais réussi à faire reconnaitre par la RS alors que dans le pc c'est bon...
Faudrait peut être que je m'y repenche en essayant les differents mode de formatage.

Si tu es en région parisienne, je peux t'en donner un gratos (j'en ai 4), ptet que toi t'arriveras à le faire reconnaitre par ta machine.
6
Salut Mephisto ! Merci de ta proposition :bravo:

Mais je suis dans l'est de la france et c'est chaud en se moment de me payez un allez retour sur Paris ^^

Je vais faire le tour d'ebay pour voir les annonces!
7
je suis dans la même recherche, j'ai presque trouvé tout, d'occase, carte scsi pour mon pc, plus le cable,
quelqu'un a testé ça ?
je vois partout, manuel et forums, la RS 7000 branchée avec un disque dur externe SCSI, mais pas avec un ordinateur equipé SCSI .
Y a t'il une différence pour la RS de lire un fichier sur disque dur tout seul ou sur un PC ?
8
Moi j'ai les deux un DD externe scsi et une carte PC ca fontionne nickel . je peut transferer mes samples du pc avec Recycle ou sound forge , sauvegarder sur le disque . j'ai pu monter un disque 9gb et il est reconnu sans soucis . si je peut aider. sur le bon coin ten trouve dans les 10€ facile.
apres le mieux c'est de connecter a un pc pour transferer facilement mais faut une tour parce qu'une carte scsi usb ca coute une blinde . mais du coup edition sur PC transfert en 1s et c'est parti
9
super, content de savoir que ça marche,
j'ai trouvé quelqu'un qui a une carte scsi a pluger dans ma tour, me manque le câble !
je téléphone les boutiques informatique de par chez moi personne à plus rien ! ils se marrent un peu quand je leur demande cette antiquité ...
j'ai trouvé des plans sur le bon coin
10

Salut, diablomephisto j'habite à paris et je serai intéréssé si tu as toujours des disques dur scsi en rabe, je suis preneur, je peux me déplacer

 

"Perso j'en ai acheter mais j'ai jamais réussi à faire reconnaitre par la RS alors que dans le pc c'est bon...
Faudrait peut être que je m'y repenche en essayant les differents mode de formatage.

Si tu es en région parisienne, je peux t'en donner un gratos (j'en ai 4), ptet que toi t'arriveras à le faire reconnaitre par ta machine."