Problème sortie son rs 7000
- 10 réponses
- 6 participants
- 951 vues
- 6 followers

Nyark

je viens tout juste d'acheter une rs, j'ai voulu tester les sorties audio avec mon casque et ça ne sort que coté gauche de mon casque, même en utilisant la sortie mono.
Quand je joue avec le panoramique d'un son, aucun changement, tout sort à gauche.
La sortie casque quant a elle fonctionne correctement.
Malheureusement je peu pas tester avec autre chose que mon casque pour l'instant....
Normal ou je dois commencer a m’inquiéter?
Je cherche quelqu'un capable de remplacer 2 switch sur un c.i. de Yamaha rs7000 aux alentours de Montélimar. Je ne sais pas souder et je ne veux pas faire de conneries. Contact par MP. Merci.
- 1
- 2

Skyfreex

Nyark

et quand je branche sur la sortie R et que je joue avec le pan: Left au max, j'ai plus rien...
Je cherche quelqu'un capable de remplacer 2 switch sur un c.i. de Yamaha rs7000 aux alentours de Montélimar. Je ne sais pas souder et je ne veux pas faire de conneries. Contact par MP. Merci.

AXLtrip

C'est normal que le son soit à gauche ou à droite!

AXLtrip

pas d'adaptateur, c'est du 6.35.
et quand je branche sur la sortie R et que je joue avec le pan: Left au max, j'ai plus rien...
La encore,c'est normal

Tous fonctionne parfaitement sur ta RS

Reste plus qu'à brancher ton casque sur la sortie casque

Nyark

buster keaton

La connectique d'une sortie mono ne doit toucher que une des deux cosses (+ la masse) de ton casque du coup tu n'as le son que d'un coté...

Ho'Dog

y a pas de diff entre les deux sorties des sorties main( sinon, il faudrait des jacks mono gauche et des jacks mono droite, imagine le bordel: ah merde, je me suis planté, j'ai pris 2 jacks gauche

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

boulooban

Nyark

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2