Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Problème sortie son rs 7000

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 873 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème sortie son rs 7000
Salut
je viens tout juste d'acheter une rs, j'ai voulu tester les sorties audio avec mon casque et ça ne sort que coté gauche de mon casque, même en utilisant la sortie mono.
Quand je joue avec le panoramique d'un son, aucun changement, tout sort à gauche.
La sortie casque quant a elle fonctionne correctement.
Malheureusement je peu pas tester avec autre chose que mon casque pour l'instant....
Normal ou je dois commencer a m’inquiéter?
2
Utilises tu un adaptateur sur ta sortie casque ? Si oui es ce bien un adaptateur stéréo ?
3
pas d'adaptateur, c'est du 6.35.
et quand je branche sur la sortie R et que je joue avec le pan: Left au max, j'ai plus rien...
4
Si tu branche ton casque stéréo sur une des sortie mono L/R
C'est normal que le son soit à gauche ou à droite!
;)
5
Citation de nyark :
pas d'adaptateur, c'est du 6.35.
et quand je branche sur la sortie R et que je joue avec le pan: Left au max, j'ai plus rien...

La encore,c'est normal :-D

Tous fonctionne parfaitement sur ta RS ;)
Reste plus qu'à brancher ton casque sur la sortie casque :-D
6
Bon ya un truc que je pige pas mais ça dois venir de mon petit cerveau et pas de la rs... j'essaierai sur une sono, merci
7

La connectique d'une sortie mono ne doit toucher que une des deux cosses (+ la masse) de ton casque du coup tu n'as le son que d'un coté...

8
ouais, c'est normal:-D
y a pas de diff entre les deux sorties des sorties main( sinon, il faudrait des jacks mono gauche et des jacks mono droite, imagine le bordel: ah merde, je me suis planté, j'ai pris 2 jacks gauche:-D), normal que t'entende toujours du meme coté en testant avec le casque...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10
Ha ok merci ho'dog, la je pige...