Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2015 à 15:17:36Modifier lecture d un pattern en live?
Salut.
Est il possible de jouer avec la lecture de pattern?
Par exemple un pattern sur 4 mesures, faire tourner que la première mesure, ou le faire tourner a l envers, faire un genre de béat repeat, etc...
Merci merci les copaing!
dröne
1004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/01/2015 à 17:39:31
Tu peux déjà utiliser la fonction real time loop remix et ses algorythmes de recomposition rythmique non destructifs. En live, c'est d'enfer.
Sinon, le beat stretch est intéressant aussi, ainsi que le délay midi. Tout ça ne correspond pas au beat repeat de Live, mais la RS7000 n'a rien à voir avec un logiciel.
Merci encore
J utilisais Live avant, bien vu
J arrive pas a l utiliser le Loop remix
Je sélectionne une piste, sur l écran j ai voice 001, et quand je bouge le type et la variation ça fait rien!
T as une idée?
A part le manuel lol !
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/01/2015 à 18:22:16
Allez, je cherche dans un manuel, on ça pas abuser non plus
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/01/2015 à 18:24:28
Juste une question, le Loop remix marche que pour une piste a la fois ou on peut aussi l utiliser sur toutes les pistes en même temps?
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/01/2015 à 18:32:27
Putain je me demandais a quoi il servait ce petit bouton...
Pour de la techno c est juste ÉNORME !!!
Merci mec !!!!
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/01/2015 à 18:45:43
Le manuel, c'est la base. Ça évite à des vieux grincheux comme moi de péter les plombs derrière l'écran à la lecture de certaines questions.
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 14/01/2015 à 18:56:10
C clair, mais parfois on passe a côté de certains trucs.
Je l adore cette rs