Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

retrouver le nom d'un morceau (style)

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion retrouver le nom d'un morceau (style)
Salut à tous!
Voila, quand je compose, je crée un morceau (style) que j 'enregistre avec un nom précis sous le format PATT.
Plus tard, je charge plusieurs PATT dans la bête qui correspondent chacun à un morceau.L
Je joue, je m'éclate, mais quand je modifie des données sur le style 4 par exemple et que je veux l 'enregistrer, je sais pas à quel morceau ça correspond :(
Et noter à chaque fois le nom des morceaux que je charge c'est lourd...
Vous faites comment vous?
On peut retrouver le nom d'un style chargé?

Je fais de la techno, au cas ou...

merci merci et merci
2
Personne a une petite idée ?
3
Au lieu d'enregistrer ton travail en mode PATT, enregistre le en mode ALL, qui conserve les styles.
4
Su la rs je dois avoir une trentaine de morceaux enregistres en mode patt. Si j en charge par exemple 3 (donc 3 styles) que j enregistre en mode all, ça n affectera pas les autres qui sont déjà enregistrés?
5
Non, car c'est un mode de sauvegarde différent (les types de fichiers produits sont différents).
6
Ok merci. Donc si j enregistre ces 3 morceaux en mode all, ça me créera un fichier regroupant ces 3 morceaux? Comme un set un peu non?
7
Oui, c'est ça. Tu n'auras plus qu'à passer d'un style à l'autre (avec 16 patterns par style). Attention : à chaque changement de style, il y a une perte de fluidité au moment du changement (même avec le même tempo, ça "saute", donc tu ne pourras pas avoir une totale continuité de ton set live. Faut juste prévoir un son de transition).
8
Si tu changes le nom du style dans le job, la prochaine fois que tu sauvegardes, le nom sera automatiquement le nom de ton style.