Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet + de 16 sample dans une pattern ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 686 vues
  • 7 followers
1 + de 16 sample dans une pattern ?
Bonjour ! comment faire pour mettre plus de 16 sample dans une pattern ? car pour moi jarrive que comme sa je met un sample par piste .... mais 16 sample c peu ....
2
Salut

Franchement je vais te dire un truc : Moi y'en a pas tout comprendre ce que toi avoir voulu dire.
Je ne sais pas trop si ça t'a aidé.

Tu pourrais reformuler ta question s'il te plait ?
3
En fait si j'ai compris ce que tu veux, c'est avec les Control Change que tu ajoute les samples (les sons).
Moi vu que je pilote avec Ableton je le fais direct depuis les program Change, bank et program (du coup ça permet d'empiler les samples)

Pas sur que ça réponde à ta question.
4
Une piste a exploiter serait d'enregistrer tes samples dans la machine sous forme de Kit, ça permet d'avoir sur une piste autant de samples qu'il y a de notes!!
5
Citation :
Une piste a exploiter serait d'enregistrer tes samples dans la machine sous forme de Kit, ça permet d'avoir sur une piste autant de samples qu'il y a de notes!!

voilà
Citation :
En fait si j'ai compris ce que tu veux, c'est avec les Control Change que tu ajoute les samples (les sons).

:?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6

salut G-Zu23, comment faire pour enregistrer ses samples sous forme de kit ?

7
lire le manuel:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Non mais sinon ... :-D
9
non mais bon, j'ai plus la machine chez moi depuis belle lurette, faut que les gens fassent un effort aussi, parce que si on compte que sur ma memoire:oops2:
y a un moment ou on doit pouvoir choisir si le sample est "pitché"( on choisit la note de depart) ou si c'est un kit( et on a plusieurs octaves à assigner avec des samples differents), la page "sample edit" ou un truc comme ça, c'est vrai que le sampler est un peu galere à appréhender sur la RS, enfin, faut se faire à la logique du truc, comme toutes les machines:-D
c'est pour ça, manuel+experimentation;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 00:27:00 ]

10
Appuie 2 fois sur load. appuie sur F4. Puis tourne la molette F4 pour choisir la piste et la note sur laquelle tu veux assigner ton samples.

1920701.gif

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 00:58:02 ]