Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre un séquenceur midi dans le midi in de la rs

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mettre un séquenceur midi dans le midi in de la rs
Salut les copains!
Est ce que ça peut se faire de mettre un séquenceur (zaquencer Bcr 2000 :aime:) dans le in de la rs pour qu il séquence des synthes hardware et ceux de la rs 7000?
Ça peut faire double usage mais j aimerais bien me faire une installation avec les deux. Ça serait juste énorme!

Merci de vos idées, si vous en avez! ;)
2
bah oui, pas de raison, un seq, c'est comme un clavier automatique;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Je vais tester ça alors. En avant les branchements!
4

Je confirme que ça marche... je rentre les sequences de mon tenori on dans le rs7000.

5
En gros j aimerais avoir une installation avec le séquenceur midi (zaquencer c est a dire bcr 2000 avec 2 midi out et un midi in), la rs 7000 une tr 8 et un sh 101 avec kenton et pouvoir utiliser soit la rs soit le zaquencer sans débrancher et pouvoir sequencer des sons internes de la rs avec le zaquencer et enregistrer ces séquences dans la rs aussi!!
Voilà voilà! Je sais ça fait beaucoup mais ça peut de faire ou pas d après vous ??
Merci !!!!!!
6
Bon je vois que a n inspire pas grand monde cette histoire de branchements midi ...:-D
7

Je pense que c'est possible mais avec un dispatcheur midi en lui créant au moins 2 programme... sinon tu risque d'avoir des boucles midi entre zaquencer et rs7000.

A pas cher, il y a le a880 de roland...

8
Ok ok. J ai une motu micro lite, du coup va falloir passer par elle alors! Allez demain je me fais des nœuds midi au cerveau ! icon_facepalm.gif