Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2015 à 12:04:27Mettre un séquenceur midi dans le midi in de la rs
Salut les copains!
Est ce que ça peut se faire de mettre un séquenceur (zaquencer Bcr 2000) dans le in de la rs pour qu il séquence des synthes hardware et ceux de la rs 7000?
Ça peut faire double usage mais j aimerais bien me faire une installation avec les deux. Ça serait juste énorme!
Merci de vos idées, si vous en avez!
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/02/2015 à 19:03:01
bah oui, pas de raison, un seq, c'est comme un clavier automatique
Je vais tester ça alors. En avant les branchements!
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/02/2015 à 14:39:12
Je confirme que ça marche... je rentre les sequences de mon tenori on dans le rs7000.
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/02/2015 à 18:48:42
En gros j aimerais avoir une installation avec le séquenceur midi (zaquencer c est a dire bcr 2000 avec 2 midi out et un midi in), la rs 7000 une tr 8 et un sh 101 avec kenton et pouvoir utiliser soit la rs soit le zaquencer sans débrancher et pouvoir sequencer des sons internes de la rs avec le zaquencer et enregistrer ces séquences dans la rs aussi!!
Voilà voilà! Je sais ça fait beaucoup mais ça peut de faire ou pas d après vous ??
Merci !!!!!!
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/03/2015 à 17:27:33
Bon je vois que a n inspire pas grand monde cette histoire de branchements midi ...
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/03/2015 à 18:32:17
Je pense que c'est possible mais avec un dispatcheur midi en lui créant au moins 2 programme... sinon tu risque d'avoir des boucles midi entre zaquencer et rs7000.