Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brancher un sh 101 en audio dans la rs?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher un sh 101 en audio dans la rs?
Salut a tous!
Peut on brancher le sh 101 dans le in audio de la rs pour utiliser le delay et reverb de celle ci?
Si oui comment faire car le sh est mono est la rs a une entrée stéréo :(
Je branche juste sur Right ou left, ou il fait un genre de jack (si ça existe) avec un côté mono et de l autre côté deux jack??
Merciiiiiii
2
Allez les copains dites moi que c est possible ! ;)
3
yeeeeeee !

c'est possible de le brancher en mono et d'utiliser les effets de la rs ; lis la notice !
seul truc éventuellement ennuyeux la rs ne fait pas apparaitre une piste dédiée pour ce qui est branché en entrée audio, seulement une piste qui se superpose au mix général , du coup il me semble que pour changer les effets faut passer par le menu effet général (de mémoire on trouve la config pour traiter ce qui entre dans le menu sampling ou un menu général de la machine ou les deux)

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

4
Okay okay! Je matterai dans la notice c était juste pour sabote si ça le fait ou pas ;)
Du coup j utilise un jack normal que e branche sur Right ou left c est bien ça ?
5
Merci encore Lau 999, t es partout toi ;)
6
OUEP ! loool !toi aussi ! j'ai plus d'OT ni de RS, alors j'aide les troupes en attendant d'être rééquipé pour partir à l’assaut , je réponds à ton autre post ;)

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)